Vidéo : Dombrance – Live à la Salle Wagram

Dombrance convie tous ses amis en costume Arnys pour un rallye dansant à la salle Wagram.

Avant la campagne détestable qui s’annonce, on s’ambiance l’été avec Dombrance et ses barbouzes politiques. Et il y a des petits nouveaux dans son panthéon de piteux pitres. Chirac, Bayrou et Hulot entrent dans la décadanse.

Dombrance – Live à la Salle Wagram

Discographie

Dombrance Wagram

Tracklist : Dombrance - Live à la Salle Wagram
  1. Chirac
  2. Raffarin
  3. Fillon
  4. Poutou
  5. Taubira
  6. Bayrou
  7. AOC
  8. Obama
  9. Hulot
  10. Live à la salle Wagram

Dombrance en concert.
DateLieuTickets
17
Déc
2022

Gouranga

Mexico City (Mexico)
TICKETS
07
Avr
2023

Double Mixte (Lyon)

Villeurbanne (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Optimo (Espacio) @ Festival Yeah 2022, 05-06-2022

Dire oui au Yeah!

C’était le retour du Yeah! festival les 3, 4 et 5 juin dans le village enchanteur de Lourmarin. Le drapeau des musiques pas comme les autres était hissé au sommet du château et avec à la tête des corsaires, Laurent Garnier en ours bien léché.
dombrance

Et bien ! Dansez maintenant

Dombrance s’apprête à sortir son album, République Electronique le 27 mai chez E.47 Records après le chaos et avant peut être la censure.
Yeah Festival 2022

Yes au Yeah !

Après un hiatus de deux années, le Yeah Festival revient encanailler les prémices de l’été du vendredi 3 juin au dimanche 5 juin.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.