Vidéo : Trupa Trupa – Twitch

Epileptique. Trupa Trupa est en pleine convulsion musicale avec Twitch, deux minutes cinquante et une secondes de cavalcade furibarde et haletante à se mettre les doigts dans la prise.

Est-ce une réaction aux crispations souverainistes et sociétales d’un pays où la débrouille est de mise comme ici finalement, ou tout simplement un trop plein d’énergie post confinement ? Trupa Trupa nous met un bon Twich dans la figure et ne coupe pas notre faim !

Discographie

B FLAT A le nouvel album de Trupa Trupa sortira prochainement chez Glitterbeat Records.

Trupa Trupa – Twitch

Trupa Trupa en concert.
DateLieuTickets
11
Fév
2022

Trupa Trupa - koncert Premierowy

Gdańsk (Poland)
TICKETS
19
Fév
2022

The Lexington

London (United Kingdom)
TICKETS
21
Fév
2022

Green Door Store

Brighton (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

Trupa Trupa - Invisible Door

Vidéo : Trupa Trupa – Invisible Door

Trupa Trupa nous emmène au cœur des ténèbres, dans ce monde devenu fou, métro, boulot, robot. L’humain est une marionnette en quête d’échappatoire, de porte invisible.
Trupa Trupa - Remainder

Vidéo : Trupa Trupa – Remainder

Les polonais de Trupa Trupa ne cèdent pas aux tentations de repli. Ils regardent le monde qui ne tourne pas rond par le petit bout de leur lorgnette avec un montage d’images d’archives des récentes catastrophes de notre planète.
Trupa Trupa - Headache

Trupa Trupa d’élite !

Unbelievable, Enfin un mal de tête qui rend heureux. Trupa Trupa n’en fait pas trop, leur troisième album, Headache sort enfin en France.

Plus dans Son du jour

Peter Von Poehl - Monkey's Wedding

Vidéo : Peter Von Poehl – Monkey’s Wedding

Dans son journal, Jules Renard décrivait le singe comme un homme qui n’a pas réussi. Pourtant Peter Von Poehl est un magicien des sons, son cinquième album, Memories From Saint-Forget nous caresse délicatement l’échine et nous emmène dans la vallée de Chevreuse.
Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu’il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !