Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu'il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !

Les bras grands ouverts. S’ouvrir encore plus aux autres au moment où le repli sur soi et le rejet de la différence s’exsudent et suintent de façon libérée. Ben LaMar Gay est un shaker musical comme pouvait l’être Zappa ou l’est encore Robert Wyatt. Que cela soit avec l’émouvant et hypnotique Oh Great Be the Lake, avec l’ensoleillé et roboratif Mestre Candeia’s Denim Hat ou les folles percussions de Sometimes I Forget How Summer Looks on You qui ouvrent le nouvel album, Open Arms to Open Us de Ben LaMar Gay, on est secoués par son audace folle. Avec Aunt Lola and the Quail qui s’inspire de ses étés d’enfance en Alabama sur les terres de sa tante Lola, on est envoutés par la rythmique, la flûte, les cuivres et ces images étranges. « Tante Lola et moi restions immobiles et écoutions ensemble. Nous devions immédiatement prendre conscience des vents qui s’approchaient à travers les pins vacillants, des bruits de cailles et du bavardage de cousins éloignés juste en haut de la route. »

Open Arms to Open Us de Ben LaMar Gay est disponible chez International Anthem / Nonesuch Records

Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Ben LaMar Gay - Open Arms to Open Us

Ben LaMar Gay - Open Arms to Open Us

Tracklist : Ben LaMar Gay - Open Arms to Open Us
  1. Sometimes I Forget How Summer Looks On You. (feat. Ohmme)
  2. Hood Rich Happy
  3. Bang Melodically Bang
  4. Aunt Lola and the Quail
  5. Mestre Candeia's Denim Hat
  6. Oh Great Be The Lake
  7. I Be Loving Me Some Of You
  8. Nyuzura (feat. Dorothée Munyaneza)
  9. Slightly Before The Dawn
  10. Lean Back. Try Igbo (feat. Onye Ozuzu)
  11. Dress Me In New Love
  12. Touch. Don't Scroll (feat. Ayanna Woods)
  13. I Once Carried A Blossom (feat. A.Martinez)
  14. In Tongues And In Droves (feat. Tomeka Reid)
  15. S'Phisticated Lady (feat. Gira Dahnee & Angel Bat Dawid)
  16. We Gon Win

Ben LaMar Gay en concert.
DateLieuTickets
02
Nov
2022

Fasching

Stockholm (Sweden)
TICKETS
05
Nov
2022

Palace

St. Gallen (Switzerland)
TICKETS
08
Nov
2022

Ancienne Belgique

Brussels (Belgium)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.
Kae Tempest - The Line Is a Curve

Vidéo : Kae Tempest avec Lianne La Havas – No Prizes

Tempête sous un crâne. On n’arrête pas les ouragans. Cinq recueils de poésies, quatre pièces de théâtre, un roman, cinq albums Kae Tempest nous emporte dans un tourbillon de mots et de maux vers des côtes salées.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.