Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu'il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !

Les bras grands ouverts. S’ouvrir encore plus aux autres au moment où le repli sur soi et le rejet de la différence s’exsudent et suintent de façon libérée. Ben LaMar Gay est un shaker musical comme pouvait l’être Zappa ou l’est encore Robert Wyatt. Que cela soit avec l’émouvant et hypnotique Oh Great Be the Lake, avec l’ensoleillé et roboratif Mestre Candeia’s Denim Hat ou les folles percussions de Sometimes I Forget How Summer Looks on You qui ouvrent le nouvel album, Open Arms to Open Us de Ben LaMar Gay, on est secoués par son audace folle. Avec Aunt Lola and the Quail qui s’inspire de ses étés d’enfance en Alabama sur les terres de sa tante Lola, on est envoutés par la rythmique, la flûte, les cuivres et ces images étranges. « Tante Lola et moi restions immobiles et écoutions ensemble. Nous devions immédiatement prendre conscience des vents qui s’approchaient à travers les pins vacillants, des bruits de cailles et du bavardage de cousins éloignés juste en haut de la route. »

Open Arms to Open Us de Ben LaMar Gay est disponible chez International Anthem / Nonesuch Records

Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Ben LaMar Gay - Open Arms to Open Us

Ben LaMar Gay - Open Arms to Open Us

Tracklist : Ben LaMar Gay - Open Arms to Open Us
  1. Sometimes I Forget How Summer Looks On You. (feat. Ohmme)
  2. Hood Rich Happy
  3. Bang Melodically Bang
  4. Aunt Lola and the Quail
  5. Mestre Candeia's Denim Hat
  6. Oh Great Be The Lake
  7. I Be Loving Me Some Of You
  8. Nyuzura (feat. Dorothée Munyaneza)
  9. Slightly Before The Dawn
  10. Lean Back. Try Igbo (feat. Onye Ozuzu)
  11. Dress Me In New Love
  12. Touch. Don't Scroll (feat. Ayanna Woods)
  13. I Once Carried A Blossom (feat. A.Martinez)
  14. In Tongues And In Droves (feat. Tomeka Reid)
  15. S'Phisticated Lady (feat. Gira Dahnee & Angel Bat Dawid)
  16. We Gon Win

Ben LaMar Gay en concert.
DateLieuTickets
18
Mar
2023

30CC/Schouwburg

Leuven (Belgium)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

DJ Duke © Rob

2X2 places pour le DJ DUKE HERITAGE au Club Transbo

Vous avez ou pas découvert Dee Nasty dans Le monde de demain sur Arte, venez le voir en chair et en os en compagnie d’un plateau énorme pour le DJ Duke Heritage le vendredi 20 janvier au Club Transbo à Villeurbanne qui rend hommage à un autre immense pionnier DJ Duke, disparu à 47 ans […]

Plus dans Son du jour

Stphanieacquette-chacunpoursoi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orvalcarlossibelius-leshumainsdabord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.