Vidéo : Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Vous cherchiez un remède contre le sbire Z. ou le faux prophète R. récemment décédé, Ben LaMar Gay est le traitement qu'il vous faut. Un melting pot musical renversant mêlant jazz, blues, ballades, R&B, raga, comptines, Tropicália, two-step ou hip-hop !

Les bras grands ouverts. S’ouvrir encore plus aux autres au moment où le repli sur soi et le rejet de la différence s’exsudent et suintent de façon libérée. Ben LaMar Gay est un shaker musical comme pouvait l’être Zappa ou l’est encore Robert Wyatt. Que cela soit avec l’émouvant et hypnotique Oh Great Be the Lake, avec l’ensoleillé et roboratif Mestre Candeia’s Denim Hat ou les folles percussions de Sometimes I Forget How Summer Looks on You qui ouvrent le nouvel album, Open Arms to Open Us de Ben LaMar Gay, on est secoués par son audace folle. Avec Aunt Lola and the Quail qui s’inspire de ses étés d’enfance en Alabama sur les terres de sa tante Lola, on est envoutés par la rythmique, la flûte, les cuivres et ces images étranges. « Tante Lola et moi restions immobiles et écoutions ensemble. Nous devions immédiatement prendre conscience des vents qui s’approchaient à travers les pins vacillants, des bruits de cailles et du bavardage de cousins éloignés juste en haut de la route. »

Open Arms to Open Us de Ben LaMar Gay est disponible chez International Anthem / Nonesuch Records

Ben LaMar Gay – Aunt Lola and the Quail

Ben LaMar Gay - Open Arms to Open Us

Ben LaMar Gay - Open Arms to Open Us

Tracklist : Ben LaMar Gay - Open Arms to Open Us
  1. Sometimes I Forget How Summer Looks On You. (feat. Ohmme)
  2. Hood Rich Happy
  3. Bang Melodically Bang
  4. Aunt Lola and the Quail
  5. Mestre Candeia's Denim Hat
  6. Oh Great Be The Lake
  7. I Be Loving Me Some Of You
  8. Nyuzura (feat. Dorothée Munyaneza)
  9. Slightly Before The Dawn
  10. Lean Back. Try Igbo (feat. Onye Ozuzu)
  11. Dress Me In New Love
  12. Touch. Don't Scroll (feat. Ayanna Woods)
  13. I Once Carried A Blossom (feat. A.Martinez)
  14. In Tongues And In Droves (feat. Tomeka Reid)
  15. S'Phisticated Lady (feat. Gira Dahnee & Angel Bat Dawid)
  16. We Gon Win

Ben LaMar Gay en concert.
DateLieuTickets
09
Juin
2023

Nineteen Seventy Eight

The Junction (Canada)
TICKETS
05
Oct
2023

Jazzclub Tonne

Dresden (Germany)
TICKETS
11
Oct
2023

Jazzit

Salzburg (Austria)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.
Themarshalssophiehervet13

Vidéo : The Marshals – How

Vous ne souhaitez pas attendre le 18 octobre pour voir les 206 minutes de Killers of the Flower Moon de Scorsese ? Alors écoutez The Marshals venus du far west auvergnat où l’Allier se jette dans le Mississippi ou vice versa.
Chassol-imnotarealperson

Légendes !

De l’évidence. Chassol / Basquiat, Basquiat / Chassol. Deux magiciens, l’un des sons, l’autre des couleurs et vice versa.

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.