Vidéo : La Colonie de Vacances – Z.Z.Z.

Bientôt les vacances alors on part en colonie mais sûrement pas pour siester. Z.Z.Z. réveille au contraire notre palpitant.

Quatre groupes pour le prix d’un. Electric Electric, Marvin, Papier Tigre, Pneu forment la colonie de vacances qui après dix ans d’existence sort enfin un premier disque, Echt. Et ce melting pot musical envoie du lourd. Après l’invasion des serpents, les douze salopards sont plus proches d’un sabbat musical à la Midsommar que d’un camp scout. Leur Z.Z.Z. est un totem itératif démiurgique mis en images par Nicolas Cueille qui nous picote l’encéphale.

La colonie de vacances sera en concert le jeudi 24 février à l’Elysée Montmartre.

La Colonie de Vacances – Z.Z.Z.

Tears that fall like money
So cry
Cry
Trapped in an endless stream
Of broadband width and dream
If I was touched by skin
If I was not left behind

La Colonie de Vacances – Z.Z.Z.

La Colonie de Vacances - Echt

La Colonie de Vacances - Echt

Tracklist : La Colonie de Vacances - Echt
  1. L'Amour Universel
  2. Multitude of Snakes
  3. Z.Z.Z.
  4. L'Odio Ha Pazienza
  5. Z.Z.Y.
  6. Spectral
  7. lex Weir
  8. Les Chiens
  9. Fernweh

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.

Plus dans Son du jour

Bonentendeur-bastacazzate

Vidéo : Bon Entendeur – Basta Cazzate

Vous ne partez pas en vacances cette année ? Vous appréciez l’Italie ? Bon Entendeur vous fait vivre la dolce vita depuis votre canapé avec son nouvel album Rivages sorti au printemps.
Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.