Vidéo : Timoléon Le Jardinier – On s’emballait (avec Louise Combier)

Timoléon Le Jardinier ne possède pas de moustaches mais a la main verte pour les mélodies ensoleillées. On l'avait croisé cette année au fond de l'océan, le revoilà qui secoue son arrosoir sur on s'emballait.

Délicieusement sensuel, entre Tellier et Burgalat, Timoléon Le Jardinier partage on s’emballait avec la jeune pousse Louise Combier dont on attend impatiemment l’éclosion du premier album. Ce titre est parfait pour quelques galipettes dans les chaumes en toute conscience et mérite les trompettes de la renommée.

Timoléon Le Jardinier – On s’emballait (avec Louise Combier)

Discographie

Dans la nuit on s’en allait
Dans les nuages on s’en allait
Mais qui savait quand ça montait ?
Sous les fenêtres on s’embrasait
Sous les gouttes on s’avalait
On s’emballait
On s’en bat les c’
Mais qui savait qu’on se mentait ?
Sous les grillages un chevalet
Sous les fièvres on s’affalait
On s’emballait
On s’en bat les c’

Timoléon Le Jardinier - Zombi EP

Timolonlejardinier-zombiep

Tracklist : Timoléon Le Jardinier - Zombi EP
  1. Au fond de l'océan
  2. Vishnou
  3. Arinna
  4. Zombi

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Cela pourrait vous intéresser

Louise Combier @ Jassans-Riottier – 20.10.2021

Photos Nouvelles Voix 2021 : Lonny & Louise Combier – 20.10.2021

Par ses origines germaniques, Louise signifie approximativement « glorieuse combattante » ou « illustre au combat », un prénom qui symbolise la royauté, l’intelligence et l’élégance. Lonny et Louise Combier ont en commun ce prénom et ses symboles. Mercredi au Domaine de Bénévent à Denicé pour l’une et au Centre culturel de Gléteins à Jassans-Riottier pour l’autre, elles ont […]
Louise Combier

Louise comblée !

Louise Combier a enregistré en juin dernier trois titres en apesanteur dans le Studio 3 de France 3 Auvergne-Rhône-Alpes que l’on peut réécouter durant cette Toussaint estivale.
NV2021

Nouba aux Nouvelles Voix 2021 !

10 à 5 ! Le festival Nouvelles voix en Beaujolais qui aura lieu du 18 au 23 octobre à Villefranche sur Saône et son agglomération, fait la part belle aux artistes féminines avec Suzane, Yseult, Claire Laffut, Clou, Clara Ysé, Lonny, Tessae, Eliott Jane, Cavale et Louise Combier.

Plus dans Son du jour

Juliajacklin-lovetrynottoletgo

Vidéo : Julia Jacklin – Love, Try Not To Let Go

Oubliez la grenouille de Roger Glover, place à Julia Jacklin qui exhorte, « love, love is all that I want now » sur Love, Try Not To Let Go qui figure sur son nouvel album, PRE PLEASURE à paraître le 26 août 2022.
Willsheff-estrangementzone

Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone

Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.