(Im) mortel !

A la recherche de l'âge sombre de l'amour. This Immortal Coil revient avec une reprise hantée de Where Are You de Coil avec Matt Elliott, Aidan Baker, Gaspar Claus, Maxime Tisserand et Franck Laurino.

Un sticker disait en son temps, « Coil is more than music ». Ce fût une expérience collective qu’ont vécu à nouveau les participants à This Immortal Coil avec Stéphane Grégoire du label Ici d’ailleurs et un disque lumineux et sombre, The Dark Age Of Love en 2009. Le collectif revient avec Where Are You accompagné de son clip bunuelien réalisé par Virgil Pink qui annonce un nouveau disque à la recherche de sons que l’on ne peut pas entendre.

This Immortal Coil – Where Are You

This Immortal Coil - The Dark Age Of Love

This immortal coil - The dark age of love

Tracklist : This Immortal Coil - The Dark Age Of Love
  1. The Dark Age Of Love
  2. Red Queen
  3. Ostia
  4. Chaostrophy
  5. Love Secret Domain
  6. Tattoed Man
  7. Teenage Lightning
  8. Amber Rain
  9. Cardinal Points
  10. lood From The Air
  11. Outro LSD

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.
Groumpf-givemesomeflawoz

Vidéo : GROUMPF – Give me some Flawoz

Pas de problème de référencement avec GROUMPF le quatuor lyonnais dingo et coloré qui veut devenir ton ami. Leur premier album, The beauty, the love & the flawoz sort le 9 février et ils feront leur release party au Marché gare à Lyon le 8 mars.

Plus dans News

Franoizbreut-odeauxvers

Mise aux vers

Entre la terre et l’argile, la voix séraphique de Françoiz Breut volute avec cette ode aux vers, premier extrait de son nouvel album qui sortira le 19 avril.
Landryverdy-pouruneautre

[EXCLU] La faute de l’amour

L’amour défunt est un sujet récurrent de chansons. Avec Pour une autre Landry Verdy évoque une situation plus inhabituelle « parce que l’amour est au delà du genre ».
Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.