[EXCLU] Vidéo : Nick Wheeldon’s Demon Hosts – Tip Toe By Danger

On fait souvent le clown pour cacher ses sentiments. Nick Wheeldon chasse ses démons avec Tip Toe By Danger et joue la carte de la franchise et de la sincérité.

« Tout doit être plus grand, plus fort. Je veux être plus petit et je veux avoir de la patience. Tip Toe By Danger est la première chanson que j’ai écrite pour GIFT. La veille, j’avais passé toute la journée à travailler sur une chanson qui, à la fin de la journée, m’avait semblé ne pas être honnête, n’était pas vraie, n’était pas moi. Le lendemain matin, en une seule séance, j’ai écrit les 5 couplets et les 4 refrains de TipToe By Danger. Peu importe si c’était une bonne ou une mauvaise chanson, ça me semblait réel, honnête et vrai. Le miracle de la musique, ça m’a fait me sentir mieux. C’était, en substance, une réponse à la lettre d’un ami. Des mots que j’avais du mal à dire en personne ou même dans ma réponse. Je ne l’ai réalisé que des semaines plus tard, bien sûr, c’était trop tard. N’est-ce pas ? Alors, dites-le maintenant. Soyez patient, mais n’attendez pas que les fleurs poussent dans un vase vide. »
Nick Wheeldon

Nick Wheeldon’s Demon Hosts – Tip Toe By Danger

Discographie

Nick Wheeldon - Gift

Nickwheeldon-gift

Tracklist : Nick Wheeldon - Gift
  1. I'll never fall in love again
  2. No one's
  3. never
  4. Hail on thunder
  5. I am the storm
  6. Fragile minds
  7. Tip toe by danger
  8. Paint the town
  9. Saint Mary
  10. I stole the night

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Nick Wheeldon - Hand Habits

[EXCLU] Nick Wheeldon, main sur le coeur

Nick Wheeldon annonce la sortie le 5 novembre de son nouvel album, Communication Problems avec un nouveau titre en exclusivité, Hand Habits après son hommage à Neal Casal et le somptueux Every Street That We Knew.
Nick Wheeldon

[EXCLU] Nick well done !

Nick Wheeldon nous offre en avant première une des chansons de l’année avec l’histoire de sa création.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.