Non coupable

De l'étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.

Il faut parfois savoir laver son visage, prendre conscience que l’on s’est trompé, effacer les traces et passer à autre chose.

« Certaines chansons vous suivent. J’ai porté No One’s Fault avec moi toutes ces années, et cela ne cesse d’articuler mon expérience, de me révéler à moi-même. En cette période de grande émotion, cette chanson m’a aidé à accepter le sentiment complexe de tenir les deux extrémités du cercle de la vie dans chaque main. Être fou de joie et en deuil à la fois. »

The Magic Lantern – No One’s Fault

Dry your eyes
I’m sorry
The sun still shines
Don’t worry.

Stop your sobs
And take a breath
There’s nowhere to go
When there’s nothing left

So we’ll pack it all up
And we’ll move it all out
And take whatever you need

It’s no one’s fault but ours you know
It’s no one’s fault but ours you know
And for that, my heart bleeds

I’ll wash my face
And start again
A new day can’t break
’Till the old one ends

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.
Someone – I Guess I’m Changing

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »

Plus dans News

The Tallest Man On Earth

Toujours plus grand

Sixième album pour le suédois Kristian Matsson alias The Tallest Man On Earth, Henry St. sort le 14 avril 2023 chez Anti et l’on peut écouter un premier extrait, Every Little Heart.
Albin de la Simone - Les cent prochaines années

Petit petit nous aussi !

Albin de la Simone touche au cœur une fois de plus. Avec Petit petit moi et sa myriade de photos envoyée par les fans, on est envahi par un tsunami de tendresse.
Richard-dawson---pc-kuba-ryniewicz--13---300-dpi

Dawson craque

Notre peasant préféré de Newcastle Richard Dawson chevauche une monture imaginaire pour mieux nous dépayser avec Horse and Rider extrait de son génial dernier album, The Ruby Chord.
Talisco-human

De la nature humaine

Retour sur terre pour Talisco avec un titre, Human qui annonce un nouvel album.