Vidéo : Metro Verlaine – Life is a riot

Metro Verlaine vous invite à leur Funeral Party ce mercredi 30 novembre au Groom à Lyon.

Metro Verlaine nous propose un road trip direction la Manche que les Normands ont sans doute franchi maintes fois. Le duo chante désormais en anglais et l’on espère les prochaines émeutes pour enterrer les futures réformes en catimini à Noël en chantant à tue-tête fight for yourself.

Metro Verlaine sera en concert au Groom à Lyon mercredi 30 novembre avec Territory pour une soirée mixée par le label Le Cèpe Records.

Metro Verlaine – Life is a riot

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rockinthebarn

Rock in the Barn, retour à la ferme !

Il n’y a pas que Stone et Charden made in Normandie, il y a aussi la treizième édition du festival Rock in the barn à la ferme de Bionval les vendredi 9 et samedi 10 septembre.
Metro Verlaine - Velours noir

Vidéo : Metro Verlaine – Velours Noir

Certains faisait des p’tits trous dans le métro parisien, d’autres défendaient les Communards ou écrivaient des poèmes qui ont barbé des générations d’élèves de terminale qui auraient du aller voir du côté de textes plus sensuels. Metro Verlaine mixe poésie et Paris pluvieux, le groupe d’Evreux frappe fort dans la mélancolie douloureuse et le road […]

Plus dans Son du jour

Timdup-lesimmortelles2

Vidéo : Tim Dup – Les immortelles

Tim Dup fait petit à petit sa place dans la chanson en français. Avec Les immortelles, déjà son quatrième album depuis 2017, il touche par sa simplicité.
Lauraclauzel-minuit

Vidéo : Laura Clauzel – Minuit

On a besoin d’amour, quelle que soit l’heure. Mais à Minuit, les corps s’éveillent et Laura Clauzel nous propose de nous « perdre encore un peu dans des volutes d’amour, ivres de vie et d’envie. »
Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

[EXCLU] Vidéo : Stéphanie Acquette – Chacun pour soi

LA ville du Havre comme vous ne l’avez jamais vue. Stéphanie Acquette la métamorphose en ville de science fiction où deux héroïnes extra terrestres s’affrontent à coups de pistolets laser dans une quête quasi spirituelle.
Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Vidéo : Orval Carlos Sibelius – Les humains d’abord

Évidemment, si vous avez vu Phase IV de Saul Bass, vous ne regardez plus les fourmis de la même façon. Avec la musique d’Orval Carlos Sibelius, c’est encore plus déroutant avec la fin inédite du film pour cette ode à l’inévitable apocalypse.