[EXCLU] Vidéo : Alen Tagus – Lines

Pamela Hute et Charlie Mancini poursuivent leur route avec Alen Tagus et nous offrent en exclusivité un bien agréable cours de géométrie en dessinant une carte du tendre qui affole le compteur Geiger amoureux.

« Le temps humain ne tourne pas en cercle mais en ligne droite. C’est pourquoi l’homme ne peut être heureux puisque le bonheur est désir de répétition. » écrivait Milan Kundera dans L’insoutenable légèreté de l’être. Pourtant on essaye les courbes, les sinusoïdes, les hyperboles, les paraboles et irrémédiablement on est ramenés à la ligne droite qui vous conduit parfois dans le mur.

Lines est extrait du prochain EP d’Alen Tagus qui sort le 3 mars chez My Dear Recordings.

Discographie

Alen Tagus – Lines

The walls are painted black
The sun is stuck outside the door
The shutters are closed
no one’s around
it’s really peaceful

Somehow I cannot help
to wonder why it’s kept like that
And since how long
it’s gone that bad

I can’t find out how to get in
or maybe get out
I’m not sure where I stand
and maybe I’m fine
I’m in between lies

I pushed a little harder
the door gave up
the light streamed in
I got confused and I moved back
what should I do ?
Somehow I cannot help to wonder why
it’s kept like that
And since how long
it’s gone that bad

I can’t find out how to get in
or maybe get out
I’m not sure where I stand
and maybe I’m fine
I’m in between lies

The walls are painted white
the sun is stuck inside the room
The shutters are broken
it’s really peaceful
somehow I cannot help to wonder why
it’s kept like that
And since how long
I’ve been that fine

I can’t find out how to get in
or maybe get out
I’m not sure where I stand
and maybe I’m fine
I’m in between lines

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alen Tagus - Live at Studio Canoa

[EXCLU] Alen Tagus, live aux studios Canoa

C’est quoi la musique ? C’est une rencontre, un partage, une symbiose franco-lusophone. C’est la naissance d’un groupe, Alen Tagus en 4 titres live aux studios Canoa que l’on écoute en auditeurs privilégiés, comme à la maison.

Vidéo : Alen Tagus – Hush

Alen Tagus, c’est la rencontre de Pamela Hute et du pianiste et compositeur de musiques de film portugais Charlie Mancini. On découvre vite, Hush, un nouveau titre après l’excellent EP, Paris, Sines paru chez My Dear Recordings en 2019.
Alen Tagus - Black Hole

[EXCLU] Vidéo : Alen Tagus – Black Hole

On avait déjà évoqué ici le projet Alen Tagus qui voit se rencontrer Pamela Hute et le pianiste et compositeur de musiques de film portugais Charlie Mancini. Voici un nouveau titre, Black Hole qui fait la part belle à la basse.
Alen Tagus - Time Passing By

[EXCLU] Du bon temps avec Alen Tagus

Vous aimez les nouveautés, les voix perchées, les expérimentations pop à la Grandaddy ? Ne ratez pas Alen Tagus le nouveau projet de Pamela Hute (que les médias devraient davantage écouter) et du musicien portugais Charlie Mancini, pianiste et compositeur de musiques de film.

Plus dans Son du jour

Alanvega-mercy

Vidéo : Alan Vega – Mercy

L’exhumation des archives d’Alan Vega se poursuit après Mutator en 2021, voici Insurrection qui sortira le 31 mai chez In The Red.
Bethgibbons-reachingout

Vidéo : Beth Gibbons – Reaching Out

On n’attend plus Portishead dont on doute un retour discographique alors on se contente de la diva du Devon, Beth Gibbons qui sort un album solo, Lives Outgrown le 17 mai chez Domino Record.
Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.