[EXCLU] Vidéo : Alen Tagus – Lines

Pamela Hute et Charlie Mancini poursuivent leur route avec Alen Tagus et nous offrent en exclusivité un bien agréable cours de géométrie en dessinant une carte du tendre qui affole le compteur Geiger amoureux.

« Le temps humain ne tourne pas en cercle mais en ligne droite. C’est pourquoi l’homme ne peut être heureux puisque le bonheur est désir de répétition. » écrivait Milan Kundera dans L’insoutenable légèreté de l’être. Pourtant on essaye les courbes, les sinusoïdes, les hyperboles, les paraboles et irrémédiablement on est ramenés à la ligne droite qui vous conduit parfois dans le mur.

Lines est extrait du prochain EP d’Alen Tagus qui sort le 3 mars chez My Dear Recordings.

Discographie

Alen Tagus – Lines

The walls are painted black
The sun is stuck outside the door
The shutters are closed
no one’s around
it’s really peaceful

Somehow I cannot help
to wonder why it’s kept like that
And since how long
it’s gone that bad

I can’t find out how to get in
or maybe get out
I’m not sure where I stand
and maybe I’m fine
I’m in between lies

I pushed a little harder
the door gave up
the light streamed in
I got confused and I moved back
what should I do ?
Somehow I cannot help to wonder why
it’s kept like that
And since how long
it’s gone that bad

I can’t find out how to get in
or maybe get out
I’m not sure where I stand
and maybe I’m fine
I’m in between lies

The walls are painted white
the sun is stuck inside the room
The shutters are broken
it’s really peaceful
somehow I cannot help to wonder why
it’s kept like that
And since how long
I’ve been that fine

I can’t find out how to get in
or maybe get out
I’m not sure where I stand
and maybe I’m fine
I’m in between lines

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alen Tagus - Live at Studio Canoa

[EXCLU] Alen Tagus, live aux studios Canoa

C’est quoi la musique ? C’est une rencontre, un partage, une symbiose franco-lusophone. C’est la naissance d’un groupe, Alen Tagus en 4 titres live aux studios Canoa que l’on écoute en auditeurs privilégiés, comme à la maison.

Vidéo : Alen Tagus – Hush

Alen Tagus, c’est la rencontre de Pamela Hute et du pianiste et compositeur de musiques de film portugais Charlie Mancini. On découvre vite, Hush, un nouveau titre après l’excellent EP, Paris, Sines paru chez My Dear Recordings en 2019.
Alen Tagus - Black Hole

[EXCLU] Vidéo : Alen Tagus – Black Hole

On avait déjà évoqué ici le projet Alen Tagus qui voit se rencontrer Pamela Hute et le pianiste et compositeur de musiques de film portugais Charlie Mancini. Voici un nouveau titre, Black Hole qui fait la part belle à la basse.
Alen Tagus - Time Passing By

[EXCLU] Du bon temps avec Alen Tagus

Vous aimez les nouveautés, les voix perchées, les expérimentations pop à la Grandaddy ? Ne ratez pas Alen Tagus le nouveau projet de Pamela Hute (que les médias devraient davantage écouter) et du musicien portugais Charlie Mancini, pianiste et compositeur de musiques de film.

Plus dans Son du jour

Helluvahphotopromo1d-cluzeau

[EXCLU] Vidéo : Helluvah – La Nuit Américaine

Point de mépris pour Camille W. alias Helluvah avec La Nuit Américaine. L’honnêteté surgit, tranchante comme ces guitares et cette mélodie lancinante. L’amour serait-il différent le jour et la nuit ?
Montaita-whisperofflames

[EXCLU] Vidéo : Montañita – Whisper of flames

Gravir la Montañita, atteindre la plage noyée dans cette lumière factice et contempler le chaos. La nouvelle formation clermontoise Montañita sera la meilleure omelette musicale de cette rentrée. Nos six mercenaires auvergnats nous offrent leur premier clip avec Whisper of flames extrait de Dummy Light in the Chaos qui sort le 18 octobre chez Only […]
Thehives-rigormortisradio

Vidéo : The Hives – Rigor Mortis Radio

Les clips de The Hives sont des bijoux d’auto dérision. Countdown to Shutdown défonçait l’open space, Rigor Mortis Radio ridiculise Pulp Fiction et West Side Story réunis dans une chorégraphie magistrale.