[EXCLU] Vidéo : Alen Tagus – Black Hole

On avait déjà évoqué ici le projet Alen Tagus qui voit se rencontrer Pamela Hute et le pianiste et compositeur de musiques de film portugais Charlie Mancini. Voici un nouveau titre, Black Hole qui fait la part belle à la basse.

Alen Tagus pourrait être un hétéronyme cher à Fernando Pessoa. C’est un tête à tête musical entre la parisienne Pamela Hute et le portugais rêveur Charlie Mancini. Ce trou noir est une échappée belle vers les grands espaces américains vue par un petit bout de lorgnette qui se transforme peu à peu en judas pour le paradis.

Discographies

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Alentagus-lines

[EXCLU] Vidéo : Alen Tagus – Lines

Pamela Hute et Charlie Mancini poursuivent leur route avec Alen Tagus et nous offrent en exclusivité un bien agréable cours de géométrie en dessinant une carte du tendre qui affole le compteur Geiger amoureux.
Alen Tagus - Live at Studio Canoa

[EXCLU] Alen Tagus, live aux studios Canoa

C’est quoi la musique ? C’est une rencontre, un partage, une symbiose franco-lusophone. C’est la naissance d’un groupe, Alen Tagus en 4 titres live aux studios Canoa que l’on écoute en auditeurs privilégiés, comme à la maison.

Vidéo : Alen Tagus – Hush

Alen Tagus, c’est la rencontre de Pamela Hute et du pianiste et compositeur de musiques de film portugais Charlie Mancini. On découvre vite, Hush, un nouveau titre après l’excellent EP, Paris, Sines paru chez My Dear Recordings en 2019.
Alen Tagus - Time Passing By

[EXCLU] Du bon temps avec Alen Tagus

Vous aimez les nouveautés, les voix perchées, les expérimentations pop à la Grandaddy ? Ne ratez pas Alen Tagus le nouveau projet de Pamela Hute (que les médias devraient davantage écouter) et du musicien portugais Charlie Mancini, pianiste et compositeur de musiques de film.

Plus dans Son du jour

Nicolascommentavecbrisaroch-vince

Vidéo : Nicolas Comment avec Brisa Roché – Vince

On ne le dira jamais assez, Blason de Nicolas Comment & Co est le grand disque en français de l’année. Cette (rock) collection de portraits est enluminée par les Limiñanas et Brisa Roché. Vince est un hommage à l’équipée sauvage de l’archange noir du rock et sonne furieusement comme le meilleur du Velvet.