Protomartyr a vu le futur et il ressemble à Orange Mécanique mâtiné de Severance. Make Way nous indique donc une direction que l'on espère dystopique.

Joe Casey décrit le nouvel album de Protomartyr comme « un testament en 12 chansons pour continuer à vivre, même quand cela s’avère impossible ». Sur Make way, il chante, « Welcome to the haunted earth, the living after life where we choose to forget, the years of the hungry knife ». Le clip rappelle celui de Worm In Heaven qui déjà ne respirait pas la joie de vivre mais c’est bien ce côté sombre que l’on aime chez Protomartyr.

Growth In The Desert de Protomartyr sort le 2 juin chez Domino.

Discographie

Protomartyr – Make Way

Protomartyr-formal-growth-in-the-desert-

Tracklist : Protomartyr - Growth In The Desert
  1. Make Way
  2. For Tomorrow
  3. Elimination Dances
  4. Fun In Hi Skool
  5. Let’s Tip the Creator
  6. Graft Vs. Host
  7. 3800 Tigers
  8. Polacrilex Kid
  9. Fulfillment Center
  10. We Know the Rats
  11. The Author
  12. Rain Garden

Protomartyr en concert.
DateLieuTickets
06
Mar
2024

Radio/East

Austin (United States)
TICKETS
09
Mar
2024

Pitchfork Music Festival CDMX 2024

Mexico City (Mexico)
TICKETS
21
Août
2024

Canela Party 2024

Torremolinos (Spain)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Protomartyr – Ultimate Success Today

Josey Casey, le chanteur de Protomartyr pense qu’Ultimate Success Today est le meilleur disque du groupe. A l’écoute des onze chansons qui le composent, l’obligation est faite de lui donner raison. Plus forts que les Fontaines D.C., plus violents que les Idles, les Protormartyr sont les vrais méchants du circuit.

Le succès annoncé des Protomartyr

Originaires de Detroit comme les White Stripes, les Protomartyr font beaucoup de bruit depuis 2012 et la parution de leur premier album, le bien nommé No Passion All Technique. Ils seront de retour cet été avec Ultimate Success Today, un disque coup de poing (dans la gueule).

Plus dans News

Foncedalle-kdb

La défonce Foncedalle !

Breaking news ! Foncedalle nous offre en exclusivité leur nouveau titre KDB et comme d’habitude, cela nous retourne le cerveau et nous fait perdre la tête.
Maxinefunke

Maxine Funke, maximum de douceur

Maxine Funke est originaire de Dunedin en Nouvelle Zélande. A part cela, on ne sait pas grand chose et c’est sans doute mieux ainsi. La douceur de sa voix et son jeu gracile de guitare sont une merveille d’apaisement, une accalmie dans le fracas bavard du monde.
Ride-lead-press-shot-credit-cal-mcintyre-1704569048-1000x668

Marrée haute

Ride balance en pleine grève de ces nantis de contrôleurs SNCF qui ne touchent pourtant pas 500 000 balles pour un coup de raquette ou qui ne peuvent s’augmenter de 700 euros comme le gracieux Gérard Larcher un nouvel extrait d’Interplay à paraître le 29 mars prochain chez Wichita Recordings.
Thelibertines-shiver

This is England !

Troublant enterrement pour The Libertines le jour où le premier ministre, Rishi Sunak se déshonore en faisant voter le projet de loi visant à expulser des migrants vers le Rwanda. Pauvre rishi perfide.