Vidéo : Jay-Jay Johanson – The Stars Align

Être ami ou pas. On hésite, on est très différent, on se comprend à peine mais on a beaucoup de choses en commun.

Notre prince suédois est de retour, oscillant toujours entre mélancolie vénéneuse et lumière dans le trou noir. Avec The Stars Align on se rapproche d’Everything but the girl, c’est le moment d’aller vers cette fille, de la rejoindre sur la piste de danse, de sentir son parfum, d’éprouver son déhanchement. Et de se rappeler des mots de Bedford dans le Henri VI de Shakespeare :

« Que les cieux soient tendus de noir ! Que le jour fasse place à la nuit ! Comètes, qui amenez le changement des temps et des empires, secouez dans le firmament vos tresses cristallines, et fouettez-en les mauvaises étoiles rebelles. »

Discographie

Fetish de Jay-Jay Johanson sort le 9 juin. Il est en précommande.

Jay-Jay Johanson en concert.
DateLieuTickets
29
Juin
2023

Rough Trade East

London (United Kingdom)
TICKETS
29
Sept
2023

Le 106

Rouen (FR)
TICKETS
02
Oct
2023

Artplexe Canebière

Marseille (FR)
TICKETS
04
Oct
2023

Élysée Montmartre

Paris (FR)
TICKETS
05
Oct
2023

La Cartonnerie

Reims (FR)
TICKETS
06
Oct
2023

Laiterie

Strasbourg (FR)
TICKETS
07
Oct
2023

Ninkasi GERLAND

Lyon (FR)
TICKETS
12
Oct
2023

PALOMA - GRANDE SALLE

Nîmes (FR)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Joy-Joy Johanson !

Jay-Jay Johanson aime Brahms et nous aussi mais il n’est pas alone in Babylone, mais avec sa mie pour un câlin charnel.
Jay-Jay Johanson - I don't like you

Livre ouvert

Jay-Jay Johanson retrouve Sadie Percell avec qui il avait déjà enregistré Alone Again sur son album Poison il y a 20 ans.
jj

Memento amor

Jay-Jay Johanson nous gratifie d’une prière profane pour un sacré sentiment, celui de l’abandon ou peut être de la trahison amoureuse. Plus efficace qu’une saison complète d’en thérapie, il est notre Asclépios de l’âme.
Jay-Jay Johanson - Romeo2

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Romeo

« La séparation est un si doux chagrin. » dit Juliette à Roméo et depuis 1594, rien n’a changé. Jay-Jay Johanson presse notre cœur abîmé avec son Romeo rouge sang en espérant éviter le drame.

Plus dans Son du jour

Lwada-brlerdehors

Vidéo : Lwada – Brûler Dehors

Avec Brûler Dehors, Lwada fait du hip pop ! Le duo grenoblois nous réchauffe avec un titre mis en images par Trepid Matzy et Noelichos.
Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.