Vidéo : The Hives – Bogus Operandi

Chouette, The Hives sont de retour d’outre-tombe. Laissés pour mort après Lex Hives en 2012, les énervés suédois étaient revenus à la vie avec I’m Alive en 2019.

The Hives reviennent avec Bogus Operandi un single coup de pelle fort en caféine. Non, ce n’est pas un spin off de Last of us ou un film caché d’Ari Aster. Avec un titre à réveiller les morts (vivants), The Hives annoncent leur nouvel album, The Death Of Randy Fitzsimmons le 11 août.

« Suite à la découverte récente d’une nécrologie cachée et d’un poème énigmatique dans le journal local de la ville du nord du Vastmanland d’où sont originaires The Hives, les membres du groupe ont été conduits à la pierre tombale de Fitzsimmons. En creusant le sol fraîchement enterré, le groupe n’a pas trouvé de corps mais plutôt plusieurs cassettes, des costumes et un morceau de papier portant les mots La mort de Randy Fitzsimmons tapé comme un titre. Qu’il s’agisse d’un canular ou du stratagème d’ouverture de Fitzsimmons, cela reste à voir. Les bandes découvertes comprenaient les démos qui deviendraient les douze nouvelles chansons de The Death Of Randy Fitzsimmons. »

Discographie

The Hives – Bogus Operandi

Thehives-thedeathofrandyfitzsimmons

Tracklist : The Hives - The Death Of Randy Fitzsimmons
  1. Bogus Operandi
  2. Trapdoor Solution
  3. Countdown To Shutdown
  4. Rigor Mortis Radio
  5. Stick Up
  6. Smoke & Mirrors
  7. Crash Into The Weekend
  8. Two Kinds Of Trouble
  9. The Way The Story Goes
  10. The Bomb
  11. What Did I Ever Do To You ?
  12. Step Out Of The Way

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Garorock 2016 (Caravan Palace © Raphaël Roques)

Photos : Garorock 2016 – jour 4 – 03-07-2016

Dernier jour sur la plaine de la Filhole, le soleil fait quelques apparitions pour finir en beauté, malgré un public moins dense à notre arrivée autour de 17h, la soirée d’hier a visiblement fait des ravages, les festivaliers en profitent pour se poser tranquillement en attendant les premiers lives… et ça commence fort !
Lenz & Zenoy

LENZENOY, l’interview musicale

Strasbourg is burning ! Les deux artistes Lenz et Zenoy exposent leurs travaux dans la galerie la Popartiserie à Strasbourg. Le temps pour Soul Kitchen de s’arrêter quelques instants dans cet antre dédié à l’art et au graff le temps de cette exposition. Graff et musique ? Un accord majeur ?
Arcade Fire @ le Zénith, Paris | 03.06.2014

Top photos 2014

J’espère que le père Noël vous a gâté, que vous avez slalomé entre les embuches en tous genres, crise de foi(e), chute sur le verglas et grippes hivernales. Tout s’est bien passé pour nous, les photographes de Soul Kitchen ont bien travaillé cette année 2014 et m’ont réclamé à corps et à cris leur minute […]

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.