Vidéo : cabane – today avec Blumi – the perfect bubble session

Après le froid et les rires de Sam Genders pour la Lake session de Today et la forêt enchantée avec Kate Stables de This Is The Kit, Cabane refait notre journée avec Blumi et la version perfect bubble session.

Aujourd’hui, c’est douceur. Et dans ce monde de brut, nous en avons bien besoin. Alors quand Thomas Jean Henri invite Blumi à chanter today de sa voix séraphique, on a envie d’un jour sans fin avec ou sans marmotte.

Vous pourrez écouter le nouvel album de Cabane, Brulée au Botaniques le dimanche 7 mai.

Discographies

cabane – today avec Blumi – the perfect bubble session

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.