Vidéo : The Coral – That’s Where She Belongs

The Coral voit double après déjà en 2021 le double album Coral Island. Les anglais débarqueront deux albums en 2023, Sea of Mirrors et Holy Joe’s Coral Island Medicine Show chez Blood Records et Rough Trade

Peut être que cet été vous croiserez cette summer girl monter à cru dans le soleil couchant. The Coral sont toujours OK pour trousser des mélodies accrocheuses, ici sertie de cordes accortes.

Sea Of Mirrors et Holy Joe’s Coral Island Medicine Show de The Coral sortiront le 8 septembre, il est en précommande sur leur site.

Discographie

The Coral – That’s Where She Belongs

The signs above the houses
A summer girl, she’s in the street
She drifts through the entries
To where the sky bleeds to the sea

It’s been so long since I saw her
Standing in the sun
That’s where she belongs
That’s where she belongs

The waves break unknown wet sand
An ancient song calls her name
She sings for the saviour
Left behind in fields of gray

It’s been so long since I saw her
Standing in the sun
That’s whеre she belongs
That’s whеre she belongs

It’s been so long since I saw her
Standing in the sun
That’s where she belongs
That’s where she belongs
That’s where she belongs
That’s where she belongs

The Coral en concert.
DateLieuTickets
31
Mai
2024

Cheltenham Racecourse Caravan and Motorhome Club Site

Cheltenham (United Kingdom)
TICKETS
26
Juil
2024

Deer Shed 2024

Topcliffe (United Kingdom)
TICKETS
29
Août
2024

Don Valley Bowl

Sheffield (United Kingdom)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Coral

Récit Coralien

Sorti en juillet 2002 chez Deltasonic Records, le premier album des Coral fit grand bruit, porté par un single fantastique, Dreaming of you. Pour fêter ses vingt ans, le groupe le réédite et annonce une tournée (anglaise).
The Coral

Les The Coral s’aèrent l’esprit

Coral Island continue son petit bonhomme de chemin et s’écoute toujours avec autant d’intérêt. Le morceau Change Your Mind bénéficie d’un clip, en ligne depuis quelques heures.
The Coral - Coral Island

The Coral – Coral Island

Nés dans le sillage des effluves de la Brit pop, les Coral ont cassé la baraque en 2002 avec le premier disque et Dreaming Of You, leur unique tube. Depuis ? Une dizaine d’albums, confinés à un succès anglo-saxon, tous excellents. Maintes fois dépassés dans les classements par la jeune garde, les Coral n’ont jamais […]
The Coral

The Coral, l’efficacité anglaise

Et de dix pour les Coral ! Le groupe de Liverpool sera de retour à la fin du mois d’avril avec un double album et vient de publier Vacancy, un nouveau single diablement efficace.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.
Ltrangleuse-lespins

[EXCLU] Vidéo : L’Étrangleuse – Les Pins

Ambiance Argile de L’Étrangleuse sera t-il le remède à la morosité ambiante ? Les mantras de leur nouveau disque nous font sortir des ornières en explosant les œillères musicales.
Mimiobonsawin-blossomingliveinconcert

Vidéo : Mimi O’Bonsawin – Blossoming (Live In Concert)

Mimi O’Bonsawin est une autrice-compositrice-interprète métisse originaire du Grand Sudbury en Ontario. Elle est née d’une mère franco-ontarienne et d’un père abénaquis, un des peuples autochtones du Canada. Elle vient de sortir un album live avant quelques dates en France.