[EXCLU] Vidéo : Viktor and The Haters – Oh Oui

Viktor & The Haters nous offre en exclusivité une trace d'anarchie. Oh Oui est un uppercut salvateur à l'ancienne avec en invité, Switch The Mc.

Faites du bruit pour mes rêveries, le réel fait de la merde. Il est clair que depuis un certain temps, la réalité dépasse la fiction. Viktor and The Haters nous avait offert Une vie de loup extrait de Blackout (I). Après En guerre, il nous fait cadeau de ce Oh Oui incisif avant la sortie de Blackout (II) le 24 novembre. Celui que Dee Nasty avait surnommé Zulu King pour ses textes balance un hip hop de combat davantage réaliste que nihiliste en nous faisant vivre un grand 8 sociétal. Et ils sont peu nombreux les artistes à oser la crudité brute, le cassage de miroir sur notre gueule trop souvent passive.

Blackout (II) de Viktor and The Haters sort le 24 novembre 2023 chez Vlad / Foudrage. Viktor and The Haters sera en concert au Kraspek Myzik à Lyon le 19 janvier.

Viktor and The Haters – Oh Oui (avec @SwitchTheMcOFFICIAL )

Viktorandthehaters

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jean-mouill

Vidéo : Jean – Mouillé

On avait écouté Loop en boucle, fasciné par la logorrhée du prince Jean, il sera bientôt sacré roi à la Boule Noire le 9 avril, à la Marquise à Lyon le 22 mai, à la Maroquinerie le 11 juin où il bousculera les codes comme sur ce mouillé qui nous rince d’émotions.

Plus dans Son du jour

Img 20250429 160839

[TINALS 2025] Vidéo : Ditz – Taxi man

Ne jamais expirer. Ditz pratique l’apnée musicale du côté de Brighton. Adoubé par Joe Talbot, le groupe avait sacrément secoué le Club Transbo, on le retrouvera lors du Beau Weekend du TINALS le samedi 28 juin.