[EXCLU] Vidéo : Viktor and The Haters – Oh Oui

Viktor & The Haters nous offre en exclusivité une trace d'anarchie. Oh Oui est un uppercut salvateur à l'ancienne avec en invité, Switch The Mc.

Faites du bruit pour mes rêveries, le réel fait de la merde. Il est clair que depuis un certain temps, la réalité dépasse la fiction. Viktor and The Haters nous avait offert Une vie de loup extrait de Blackout (I). Après En guerre, il nous fait cadeau de ce Oh Oui incisif avant la sortie de Blackout (II) le 24 novembre. Celui que Dee Nasty avait surnommé Zulu King pour ses textes balance un hip hop de combat davantage réaliste que nihiliste en nous faisant vivre un grand 8 sociétal. Et ils sont peu nombreux les artistes à oser la crudité brute, le cassage de miroir sur notre gueule trop souvent passive.

Blackout (II) de Viktor and The Haters sort le 24 novembre 2023 chez Vlad / Foudrage. Viktor and The Haters sera en concert au Kraspek Myzik à Lyon le 19 janvier.

Viktor and The Haters – Oh Oui (avec @SwitchTheMcOFFICIAL )

Viktorandthehaters

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Kaetempest-knowyourself

Vidéo : Kae Tempest – Know Yourself

C’est l’une des grandes voix du 21ème siècle, le flow de Kae Tempest nous emporte autant qu’il nous fait réfléchir. Avec ce Know Yourself introspectif et libérateur, la tempête en aidera plus d’un(e).
Jean-mouill

Vidéo : Jean – Mouillé

On avait écouté Loop en boucle, fasciné par la logorrhée du prince Jean, il sera bientôt sacré roi à la Boule Noire le 9 avril, à la Marquise à Lyon le 22 mai, à la Maroquinerie le 11 juin où il bousculera les codes comme sur ce mouillé qui nous rince d’émotions.

Plus dans Son du jour

Andrealaszlodesimone-lanotte

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – La Notte

Et hop, Andrea Laszlo De Simone sort de sa hotte la notte, le tube de ce printemps avant son prochain album, Una Lunghissima Ombra à paraître cet automne chez Ekler / Hamburger.
Adlecoyo Passage 110miroir

[EXCLU] Vidéo : Adèle Coyo – De passage

L’été pointe son nez et l’on a bien besoin de lumière, de liberté, de lâcher prise. Adèle Coyo avec ce nouveau titre nous aide à surmonter nos angoisses, nos traumas car nous sommes tous de passage dans un monde trop souvent hostile.