[EXCLU] Vidéo : Eddy La Gooyatsh – On s’adore

Eddy La Gooyatsh, c'est une petite musique qui s'insinue dans nos oreilles. Une voix chaude qui nous caresse le cœur. Des chansons simples d’apparence qui bousculent notre âme. Eddy la malice nous offre en exclusivité On s’adore et l'on adore.

Cha alors ! Avec on s’adore, on regarde dans le rétroviseur. Je savais pas qu’on tiendrait longtemps car les jours ne s’arrêtent pas et le trombone fait swinguer la vie à deux. On s’adore envoie valdinguer le vague à l’âme à l’abri du vent. Ce titre est extrait de La faim du tigre d’Eddy La Gooyatsh disponible chez ArtDisto et L’autre Distribution avec en prime un duo avec notre Louis-Jean Cormier et une reprise d de la mythique Comme un avion sans aile de l’immense Charlélie.

Eddy La Gooyatsh sera en concert à Bordeaux le 11 novembre (L’Inox).

Eddy La Gooyatsh – On s’adore

Eddylagooyatsh-lafaimdutigre

Tracklist : Eddy La Gooyatsh - La faim du tigre
  1. Croire En Mieux
  2. Chaud sur la presqu'île
  3. Un Lion (conseil à un ami) - Avec Louis-Jean Cormier
  4. Après après demain
  5. On s'adore
  6. Comme un avion sans aile (Charlélie Couture)
  7. Un cœur pour deux
  8. La Balançoire
  9. Pourquoi tu t'habilles en noir ?

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Yvesmariebellot-collecontremoi

A la colle

Yves marie belloT chante le temps qui passe et l’amour absolu et c’est bougrement beau.

Plus dans Son du jour

Louisdurdek-unnamedroad

[EXCLU] Vidéo : Louis Durdek – Unnamed Road

Louis Durdek nous promène sur son chemin de traverse. « On t’accompagnera si tu trouves ta route » écrivait Eugène Guillevic, avec ce titre, on suit Louis Durdek jusqu’au bivouac et davantage.