Vidéo : Facs – When You Say

Ils sont trois et viennent de Chicago. Ils sont musicalement à la fois Ciaran et Domingos et feront tanguer le Sonic à Lyon le mardi 7 novembre., logique quand on est natifs de la Windy City.

Le calme avant la tempête pourrait être le slogan de Facs. Les six titres de Still Life In Decay sont roboratifs et obsédants. Avec When You Say, la batterie métronomique de Noah Leger hypnotise, la basse d’Alianna Kalaba vrombit tel un ouragan, la guitare de Brian Case émerge alors, cristalline et pure.

Le cinquième album de Facs, Still Life In Decay est disponible chez Trouble In Mind Records. Facs sera en concert au Sonic (Lyon) le mardi 7 novembre.

Facs – When You Say

FACS @ Soda Bar · San Diego

Facs - Titre

Facs en concert
18
Juil
2024

Lincoln Hall

Chicago (United States)
TICKETS
17
Août
2024

Alternating Currents Festival 2024

Davenport (United States)
TICKETS
11
Oct
2024

The Athenaeum Theatre

Columbus (United States)
TICKETS
12
Oct
2024

The Pyramid Scheme

Grand Rapids (United States)
TICKETS
13
Oct
2024

Majestic Theatre

Madison (United States)
TICKETS
14
Oct
2024

First Avenue

Minneapolis (United States)
TICKETS

Dates de concerts fournies par Bandsintown

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Plus dans Son du jour

Bebly-lesoleilporte

Vidéo : BEBLY – Le soleil à portée

Le soleil donne un coup de chaud à BEBLY qui se prend la tête et se démultiplie. L’hédonisme nombriliste estival fait place ici à un spleen solaire solitaire.
Grandgamin-poussire

Vidéo : Grand Gamin – Poussière

C’est aujourd’hui que tombent les masques et que possiblement nous retournons en poussière. Grand Gamin a l’âge de raison ou de déraison en nous mettant le nez dans la poussière en espérant ne pas suffoquer et croire aux lendemains qui chantent.
Adamwood-rainyvalley

Vidéo : Adam Wood – Rainy Valley

En ce 21 juin, Adam Wood chante sous la pluie pour cacher ses larmes avant de les sécher et d’être happy again avec un nouvel EP, Lucky Charm prévu pour début 2025.