Catégories
Son du jour

Vidéo : The Lemon Twigs – The One

Les frangins D’Addario sont de retour dans leur DeLorean musicale et ils sont toujours aussi uniques !

The One est extrait du prochain album des Lemon Twigs, Songs For The General Public disponible le 1er mai. On ignore si l’on va continuer à suivre leur chimpanzé après le lycée, ce qui est sur c’est qu’ils ne sont pas près d’aller à la casse avec un disque tous les deux ans, des mélodies imparables, des guitares rutilantes et une grinta glam sans pareil.

The Lemon Twigs – The One

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

The Lemon Twigs

Un zeste de Lemon Twigs ?

Ils ont des coupes de cheveux à faire pâlir Vivienne Westwood, des fringues à faire rougir Paul Smith et des chansons à faire pleurer n’importe quel quidam.

Plus dans Son du jour

This is the Kit - This is What You Did

Vidéo : This is the Kit – This is What You Did

Alors que certains attendent le nouvel album de Sufjan Stevens, The Ascension comme le messie et bien nous, nous pencherons davantage pour sainte Kate Stables et son This is the Kit avec Off Off On le 23 octobre chez Rough Trade.
Feldup - Falling apart

Vidéo : Feldup – Falling apart

Et si le disque indie de l’année venait du far east français, la Franche-Comté avec Feldup ? Que de F mais c’est juste que c’est fichtrement bien foutu.
Lisza - ¿ Cómo ?

Vidéo : Lisza – ¿ Cómo ?

Une pochette à la Frida Kahlo, un album qui se nomme Charango et qui sort le 14 août 2020, et ce nouvel extrait, ¿ Cómo ?, bienvenue dans le monde toujours sauvage de Lisza !
PAIN-NOIR - Dix ans plus tôt

Vidéo : Pain-Noir – Dix ans plus tôt

C’est la belle surprise du chef du jour, un nouveau morceau de Pain-Noir pour égayer notre table en ce début d’été. Et quel morceau. Un chef d’oeuvre.