Guimauve 09 Jan 2011
Cela pourrait vous intéresser
Les Nuits Sonores en plein jour
Les Nuits Sonores 2014, douzième édition se dérouleront dans la nouvelle vitrine clinquante lyonnaise, le quartier Confluence et son architecture futuriste, la programmation complète vient d’être dévoilée.
clip : Crocodiles – Sunday (Psychic Conversation #9)
Les Crocodiles sont assez mordants sur scène, leur nouveau clip est simplissime mais efficace. Leur troisième album Endless Flowers sera disponible le 4 juin. Jesus ‘résurrectionne’ sans Mary avec un coeur pur dans la douleur ?
Avant Scène 2011 par Rémy Grandroques
Voici la suite de cette série “Avant-Scène” commencée il y a quelques année. Vous pouvez également voir une compilation des années précédentes.
photos : La Route du Rock # 21ème Edition – 2011
Cette 21ème édition a encore été à l’image de l’esprit Route du Rock. Avec des groupes attendus, des découvertes et des redécouvertes. Mogwai, The Kills, Blonde Redhead ont assuré haut la main leur statut de tête d’affiche. Electrelane et Sebadoh ont fait leur come back. Battles nous en a mis plein les oreilles avec un […]
Plus dans Son du jour
Vidéo : Jovanotti e Sixpm – Sensibile all’estate
Jovanotti roi soleil de l’Italie. Il n’est toujours pas président mais il sait trousser des titres qui sont sensibles à l’été.
Vidéo : Will Sheff – Estrangement Zone
Après avoir fermé la boutique Okkervil River avec la compilation en douze volumes A Dream In The Dark en 2019, Will Sheff, l’homme qui voulut être roi sort son premier album solo, Nothing Special et s’éloigne des addictions et des sonorités du passé pour trouver davantage de lumière.
Vidéo : Timoléon Le Jardinier – On s’emballait (avec Louise Combier)
Timoléon Le Jardinier ne possède pas de moustaches mais a la main verte pour les mélodies ensoleillées. On l’avait croisé cette année au fond de l’océan, le revoilà qui secoue son arrosoir sur on s’emballait.
Vidéo : José Medeles avec Marisa Anderson – Please Send To J.F.
Please Send To J.F. ouvre l’album qui rend hommage au guitariste John Fahey. José Medeles précise qu’il ne s’agit pas d’un disque de « reprises », mais d’un « coup de chapeau » à un musicien, écrivain et artiste avant-gardiste.
Merci pour ce son du jour assorti à ma chemise Lacoste… et bonne fête Guimauve !! ;-)