En 2015, Les Innocents reviennent. Et en l’espace de quelques secondes, tous les adolescents des années 90 sont submergés par une vague de bien-être absolu. Paf ! Les annonces qui déclenchent cette explosion d’ondes positives sont rares.
Il y a des artistes que l’on aimerait moins confidentiel mais que l’on voudrait aussi garder pour soi.
Au revoir 2011 ! Soul Kitchen vous souhaite une très belle année 2012, pleine de découvertes musicales comme nous vous le proposons presque chaque jour dans nos « son du jour » ou à travers nos sessions acoustiques, nos vidéos et photos de concert ainsi que la nouvelle rubrique de 2011, les portraits d’artistes qui, comme vous…
Deuxième journée de cette 7ème édition de Fnac Indétendances, dans le cadre de Paris plage, avec une programmation plutôt rock. Au programme : Arpad Flynn, Pamela Hute, Vismets et une carte blanche à JP Nataf avec notamment Albin de la Simone, Mina Tindle, Mathieu Boogaerts… En ce samedi ensoleillé un groupe sort du lot, Arpad…
Troisième journée du festival et encore une belle programmation. Du côté de la grande scène on assistera au set d’un De Palma peu convaincant (ou peu convaincu ?). S’en suivent les Cowboys Fringuants, et visiblement le publique est venu plus pour eux que pour la tête d’affiche de la soirée à savoir Alain Souchon, à…
Les concerts gratuits du festival Fnac Indétendances auront lieu pour la deuxième année sur le parvis de l’Hôtel de Ville à Paris du 23 juillet au 14 août 2010. Après un mois de bières et pizzas vautrés sur un canapé devant « les dégradantes contorsions manchotes des hordes encaleçonnées sudoripares qui se disputent sur gazon l’honneur…
Bertrand Belin (et Tatiana Mladenovitch) et JP Nataf (et ses guys!) nous ont enivrés de leurs mots et de leurs accords … Soirée toute en subtilité et en poésie avec ces artistes français qui font du bien aux oreilles ! Continuez à acheter les CD et déplacez-vous dans les salles de concerts pour voir et…
je suis fan de JP Nataf, les photos sont très belle, grosse préférence pour la toute première.
Très belle série de photos !
belles photos vraiment,
j’avais fait justement un post sur JP il n’y pas longtemps… http://lafleurmusique.blogspot.com/2011/01/jp-nataf-chanteur-succes.html.
F.
Yes, sympa ton billet ! J’avais justement entendu JP Nataf en acoustique sur Europe 1 en décembre 2009, mais pas vu son clip, ce qui est à présent chose faite !
Euh, juste, par contre… c’est Florent MarchET, camarade !!!
Moi aussi, préférence pour la première, merci !
Merci JB, et un artiste Bleu Citron : vivement le prochain ;)
Merci bien lafleur !
Florent Marchet, c’est dans les prochains portraits justement…
exact, corrigé (merci) je pensais peut-être inconsciemment que c’était le petit fils de Georges Marchais, un rêve s’effondre…
Comme moi le jour où j’ai appris que la Pommade Maurice n’était pas l’invention d’un ancêtre de Rod… I’m so sorry !!
J’aime beaucoup tes portraits Arno. C’est simple et efficace.
« simple et efficace », un très beau compliment ! Merci !