Photos : Finale Tremplin A Thou Bout D’Chant @ Théâtre Comédie Odéon, Lyon | 02.06.2024

Photos : Finale Tremplin ATBC | 02.06.2024
Découvrir, écouter, accompagner, conseiller pour s'envoler, c'est l'objectif d'un tremplin et particulièrement celui de la caverne musicale A Thou Bout D’Chant avec leurs magiciennes, Delphine et Emma et leur dream team.

Être là au début, ressentir ce tressaillement émotionnel quand on écoute un artiste à ses débuts, les voir hésitants, désorientés, trémulants. Et puis la magie de la scène cocon pour finalement s’envoler et nous faire voyager. C’était le cas dimanche dernier au Théâtre Comédie Odéon qui accueillait la finale du tremplin ATBC 2024 avec la douceur d’AblaBôye, la bossa d’Aigre Douce, la rage d’Arkange, la force de Bleu Lagon, la fraîcheur de Maia-Zela et l’énergie de Rimé.

6 artistes pour 6 esthétiques et 6 personnalités à découvrir urgemment sous l’œil bienveillant de Fabrice Buffart.

Encore quelques dates pour A Thou Bout D’Chant avec le 14 juin Léopoldine HH & Lize, le 20 juin, Lucile en boucle & C!el et pour deux jours la Guinguette des pentes à l’amphithéâtre des trois Gaules le 29 juin avec Joel Bel, Barkanan, Danilo et Milena et le 30 juin, Groumpf, Balmino, Celia Tiab et Lily Luca.

AblaBôye

Aigre Douce

Arkange

Bleu Lagon

Maia-Zela

Rimé

Date : 2 juin 2024
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde. Date : 2 juin 2024
Lueurs-sireine

[EXCLU] Vers les Lueurs

On a bien besoin de Lueurs en ces temps sombres. Il nous offre en exclusivité un nouveau titre, Si reine qui sacre le sentiment amoureux.

Plus dans Photos de concert