Vidéo : Daisy Lambert avec Wendy Martinez – Music Airlines

Le chic type Daisy Lambert nous fait décoller avec Music Airlines, un titre qui sent le Skaï et la sueur en duo avec la Barbalala Wendy Martinez.

Avec Music Airlines, Daisy Lambert et Wendy Martinez nous propulsent sur une lost highway en l’absence de Mulholland Drive en AURA au son d’une basse lascive et d’une mélodie en rondeur, comme cette maison dans laquelle ils ont trouvé refuge. C’est douillet comme un manteau de fourrure et cela fait clignoter nos petits cœurs d’artichaud. Le James Bond lyonnais de la pop polissonne a l'(Austin)power de nous offrir une fois de plus rien que pour nos oreilles un diamant éternel où l’on ne veut pas choisir entre l’aile ou la cuisse.

Music Airlines est le deuxième extrait d’Attractions – Chapitre 2 disponible chez OK Boomerang après Tu me manques. Le clip est réalisé par Pierre Paturel.

Discographies

Daisy Lambert avec Wendy Martinez – Music Airlines

Toi,
Toi le musicien
Cet aéroport
Dans le creux de ta main
Tu l’adores

Tu,
Tu as peur de tout
Mais tu es partout
Quand tu es parmi nous
Tu es fou

Tu meures avant nous
Tu meures avant nous
Tu vis après nous
Après nous
On ne se connait pas
On ne se connait pas
On sait tout de toi
Tout de toi

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Wendy Martinez @ Marché Gare | 31.03.2023

Vidéo : Wendy Martinez – Les sacrifiées

Wendy Martinez rend un vibrant hommage aux sacrifiées de l’industrie du spectacle dans une marche poétique, pugnace et militante avec ce titre inédit de son premier album, Rivages du monde flottant. On espère qu’il y en a d’autres dans ses tiroirs de magicienne.
Wendy Martinez @ Marché Gare | 31.03.2023

Photos : Wendy Martinez @ Marché Gare | 31.03.2023

C’était le grand soir pour Wendy Martinez qui présentait son premier album, Rivages du monde flottant sur la scène du Marché Gare. Elle était entourée des musiciens qui ont participé à ce formidable disque de pop rétro futuriste.

Plus dans Son du jour

Andrealaszlodesimone-lanotte

Vidéo : Andrea Laszlo De Simone – La Notte

Et hop, Andrea Laszlo De Simone sort de sa hotte la notte, le tube de ce printemps avant son prochain album, Una Lunghissima Ombra à paraître cet automne chez Ekler / Hamburger.
Adlecoyo Passage 110miroir

[EXCLU] Vidéo : Adèle Coyo – De passage

L’été pointe son nez et l’on a bien besoin de lumière, de liberté, de lâcher prise. Adèle Coyo avec ce nouveau titre nous aide à surmonter nos angoisses, nos traumas car nous sommes tous de passage dans un monde trop souvent hostile.