Articles sur Daisy Lambert

Peau neuve

Peau – Musiques en Stock 2013 C’est aujourd’hui que sort le deuxième et formidable album de Peau alias Perrine Faillet, Archipel (Chant du Monde), 3 ans après le déjà remarqué Première Mue.

Daisy on ice

Daisy Lambert – My Pearl (Live @ La Patinoire Charlemagne) Petit retour sur une séance de patinage artistique avec Daisy Lambert qui invitait dans les frimas de l’hiver un cothurne aussi cool que lui, Charles-Baptiste qui a marqué les Francopholies de Montréal cette année. Alors si vous suez ou suppliez, mettez un peu de fraîcheur…

Vidéo : Daisy Lambert – Ce Soir J’te Sors

Daisy Lambert – Ce Soir J’te Sors Daisy Lambert, le Macho man lyonnais au grand cœur, notre George Abitbol à nous, « l’homme le plus classe du monde » revient avec un nouveau clip, prélude à son album Chic Type qui sort ce 15 avril en digital et en physique en mai.

Daisy Lambert et Charles-Baptiste en patins

Daisy Lambert en concert Daisy Lambert a posé ses amplis à Lyon la bourgeoise comme certains aiment l’affubler. Il pratique parfois la bicyclette en ville comme Ghislain mais sans roues, porte mieux le pagne que Christophe dans Tarzan, et aurait pu guincher sur la danse des canards (sans Donald) dans le Marsupilami à la place…

Daisy Lambert naked

Daisy Lambert Pendant que certains se branlent la nouille bleutée avec un gourou de supérette, Daisy Lambert poursuit son petit bon’home training de chemin sans Ghislain et Christophe qui avaient piscine. Echo Orange nous permet d’écouter le concert privé de fin de résidence au Marché Gare avant celui en ouverture de Daniel Darc à l’Epicerie…

clip : Daisy Lambert – My Pearl

Pendant que l’Internationale touristique déboule à Lyon pour déambuler panurgiquement et admirer des lampions, Daisy Lambert concurrence Véronique et Davina dans un toutouyoutou vintage et promène son tapis de course pour perdre quelques kilos avant les fêtes.

Lyon en Mai

En Mai, fais ce qu’il te plait alors va écouter de la musique live en Rhône Alpes, il y en a pour tous les goûts et toutes les bourses, petit florilège totalement subjectif et donc non exhaustif :