[EXCLU] Vidéo : Daisy Lambert avec Barbara Carlotti – La Femme Invisible

C'est le printemps, les fleurs sont prêtes à être butinées et Daisy Lambert sort un premier titre, La Femme Invisible avec la wonder Barbara Carlotti extrait d'un futur disque en plusieurs chapitres dont le premier, Attractions sort le 24 mai.

Les sirènes de Daisy Lambert. Attention, la femme invisible est souvent au coin de la rue à vaporiser les vilains à coup de trilles de flûte traversière. « Il faut bien que quelqu’un fasse le job quand les super-héros sont en grève ». Pendant que certains surfent sur les faits divers d’une société anxiogène pour favoriser les extrêmes, Daisy Lambert par la voix de Barbara Carlotti balance un uppercut groovy programmatique. La gent féminine ne se laisse plus faire, Carlotti et bien d’autres mettent une déculottée aux goujats et point besoin de l’aide de Robin pour délivrer des Pow, des Whap, des Biff et autres bourre-pifs. On retrouve donc Daisy Lambert, le dandy décalé lyonnais qui pourrait être le fruit de la copulation de Baxter Dury avec Sebastien Tellier ou Burgalat avec délectation car ce titre annonce pléthores de collaborations délicieusement inattendues .

Daisy Lambert sera en concert pour présenter ses nouveaux titres le vendredi 14 juin au Toï Toï le Zinc à Villeurbanne avec Danilo.

Daisy Lambert avec Barbara Carlotti – La Femme Invisible

Panique sur la mégalopole
King Kong fait enfin des ravages
Le flash, les éclairs, droit sur la Coupole
Belle époque, pour un carnage

La vengeance a la parole
Il faut juste la laisser finir
Bim bam boum ça dégringole
On va pas bouder son plaisir

Je vois tout​
Quand personne ne me voit
Oui moi, je vois tout
Tout au fond de toi
C’est moi la femme invisible
L’ Alpha et l’Omega
Je souffle si je veux
Le chaud et le froid

Batman fait la gueule dans son lodge
On attend qu’Ironman se lève
Il faut bien que quelqu’un fasse le job
Quand les super-héros sont en grève

Flash news bis repetita
Guidant la foule, la liberté
Time square le temps s’est arrêté
Bientôt l’ennemi tombera

Panique sur la mégalopole
King Kong fait enfin des ravages
Le flash, les éclairs, droit sur la Coupole
Belle époque, pour un carnage

La vengeance a la parole
Il faut juste la laisser finir
Bim bam boum ça dégringole
On va pas bouder son plaisir

Je vois tout​
Quand personne ne me voit
Oui moi, je vois tout
Tout au fond de toi
C’est moi la femme invisible
L’ Alpha et l’Omega
Je souffle quand je veux
Le chaud et le froid

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « [EXCLU] Vidéo : Daisy Lambert avec Barbara Carlotti – La Femme Invisible »

bravo Daisy guillaume! c’est vraiment superbe ! elle chante bien la bougresse et je le savais ! et toi tu doubles je crois ? les paroles sont de qui? bravo continues a bientot de t’écouter !
bises jacques

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Voyage à Cythère (Arandel Remix)

Voyage Voyage

Le magicien Arandel revisite le Voyage à Cythère de la fée Féline. Si vous avez envie d’une déflagration de douceur et d’un voyage immobile aux confins de votre espace intérieur, ce nouveau Voyage à Cythère vous comblera.
Clara Ysé

La fée Ysé

Le 21 juillet 2017, la mère de Clara disparaissait tragiquement en sauvant le fils d’une amie de la noyade. Et pour Clara Ysé, Le monde s’est dédoublé. Cet EP n’est pourtant pas un tombeau sombre, c’est un disque en liberté, lumineux, à la vie incandescente, à la voix virevoltante, aux langues emmêlées.

Plus dans Son du jour

Livoddman-sakti

Vidéo : Liv Oddman – Sakti

Il y a un mois, nous découvrions une fenêtre ouverte vers l’ailleurs avec Saha de Liv Oddman et en un titre nous étions subjugués par ce jeune lyonnais qui excelle dans la montée en puissance indubitable, la mise sous tension d’une violente beauté.