Watine – The Strings of my Fate

en écoute : Watine - Still grounds for love Il y a eu Catherine de Russie et dorénavant Watine de St Cloud qui sort son troisième album Still Grounds For Love et confirme son art orfèvre de la ciselure de mélodies élégiaques.

Watine

Après B-Side Life, voici les faces A ou plutôt des news de la vie de Watine en petites nouvelles-comptines rêveuses et vénéneuses comme si Faithfull copulait avec Neil Hannon. Premier extrait, The Strings of my Fate nimbé de cordes dans un univers Tim Burtonien avec une Baby Doll en rupture de banc.

L’album est à écouter sur Bandcamp :
STILL GROUNDS FOR LOVE by Watine

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

L’intriquée Watine

Eros & Thanatos est le premier extrait de l’album à paraître en septembre, Intrications Quantiques qui poursuit l’aventure sonore des Géométries sous-cutanées de Watine.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.