FareWell Poetry : sortie de Hoping for the invisible to ignite

Farewell Poetry Joie et bonheur : ce ne sont peut être pas les premiers mots qui viennent à l'esprit à l'évocation de FareWell Poetry mais c'est ce que m'évoque l'écoute de leur album "Hoping for the invisible to ignite", sorti hier 26 septembre. Poétique, riche, sombre et inspiré, l'album, magnifiquement illustré par Alice Lewis, est également proposé avec le DVD contenant le film "As True As Troilus" de Jayne Amara Ross ainsi que la vidéo de leur concert à l'église Saint-Eustache.

FareWell Poetry

Pour les parisiens, vous pouvez retrouver FareWell Poetry en live pour leur release party vendredi 30 septembre à l’église St-Merry.

FareWell Poetry, Recording ‘Hoping For The Invisible To Ignite’ – Teaser 1

Discographie

Le CD + DVD est en vente sur gizehrecords.com.

Tracklisting :
1. As True as Troilus 19’43
2. All in the Full, Indomitable Light of Hope (pt1) 6’16
3. All in the Full, Indomitable Light of Hope (pt2) 10’44
4. In Dreams Airlifted Out 3’31

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Farewell Poetry – Hoping For The Invisible To Ignite

Farewell Poetry – Hoping For The Invisible To Ignite

Farewell Poetry, plus qu’un groupe, c’est un véritable collectif d’artistes. Six musiciens parisiens et une vidéaste Anglo – Saxonne. Ils mélangent leur médias, leur arts, leurs discours, leurs visions, pour aboutir à la couleur, l’expérience Farewell Poetry. Actif depuis plusieurs années, sur scène, dans divers festivals… Farewell Poetry sort cette année son premier et ambitieux […]
FareWell Poetry @ Eglise St Eustache, Festival 36 heures, 20 juin 2010

vidéo : FareWell Poetry @ Eglise St Eustache (Festival 36 heures)

Il est presque 2h du matin ce 20 juin, c’est devant quelques dizaines de courageux, curieux ou fans que FareWell Poetry entre sur scène dans ce cadre magnifique de l’église St Eustache pour le Festival 36 heures. L’ambiance n’est pas celle d’un concert habituel, on se croirait plutôt dans « L’Armée des douze singes », un sdf […]

Jason Edwards, Heligoland et Farewell Poetry sur la plage de Glazart

Joie et bonheur : ce ne sont peut être pas les premiers mots qui viennent à l’esprit à l’évocation de FareWell Poetry mais c’est ce que m’évoque l’écoute de leur album « Hoping for the invisible to ignite« , sorti hier 26 septembre. Poétique, riche, sombre et inspiré, l’album, magnifiquement illustré par Alice Lewis, est également proposé avec le DVD contenant le…

Plus dans News

02-sheexplainsthingstome-creditshervinlainez

King David !

Encore un disque très attendu à la rentrée, Who Is The Sky ? sera le premier album en sept ans après le formidable American Utopia de la légende David Byrne dont on espère des concerts en dehors de Paris.
Cloup

Make shameful again

Rendre la honte à nouveau honteuse. Ce n’est évidemment pas au programme de nos politiques corrompus, cupides et crétins. Heureusement, Michel Cloup appelle au sabotage car nous sommes dos au mur.
Annajoe

Bonjour tristesse

Pendant que le pays s’enfonce dans la torpeur estivale ou la frénésie du paraitre en vacances sur les réseaux, Anna Joe sort un EP à l’os fait à la maison, Sad Summer Songs, cinq titres au spleen flamboyant.
Benjaminbiolay-justeavantdetomber

Se souvenir des belles choses

Benjamin Biolay revient en forme Juste avant de tomber. Paris, le soleil de juillet où il pleut des cordes et un léger vague à l’âme miroir de nos vies et c’est une fois de plus Superbe.