FareWell Poetry : sortie de Hoping for the invisible to ignite

Farewell Poetry Joie et bonheur : ce ne sont peut être pas les premiers mots qui viennent à l'esprit à l'évocation de FareWell Poetry mais c'est ce que m'évoque l'écoute de leur album "Hoping for the invisible to ignite", sorti hier 26 septembre. Poétique, riche, sombre et inspiré, l'album, magnifiquement illustré par Alice Lewis, est également proposé avec le DVD contenant le film "As True As Troilus" de Jayne Amara Ross ainsi que la vidéo de leur concert à l'église Saint-Eustache.

FareWell Poetry

Pour les parisiens, vous pouvez retrouver FareWell Poetry en live pour leur release party vendredi 30 septembre à l’église St-Merry.

FareWell Poetry, Recording ‘Hoping For The Invisible To Ignite’ – Teaser 1

Discographie

Le CD + DVD est en vente sur gizehrecords.com.

Tracklisting :
1. As True as Troilus 19’43
2. All in the Full, Indomitable Light of Hope (pt1) 6’16
3. All in the Full, Indomitable Light of Hope (pt2) 10’44
4. In Dreams Airlifted Out 3’31

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe

Cela pourrait vous intéresser

Farewell Poetry – Hoping For The Invisible To Ignite

Farewell Poetry – Hoping For The Invisible To Ignite

Farewell Poetry, plus qu’un groupe, c’est un véritable collectif d’artistes. Six musiciens parisiens et une vidéaste Anglo – Saxonne. Ils mélangent leur médias, leur arts, leurs discours, leurs visions, pour aboutir à la couleur, l’expérience Farewell Poetry. Actif depuis plusieurs années, sur scène, dans divers festivals… Farewell Poetry sort cette année son premier et ambitieux […]
FareWell Poetry @ Eglise St Eustache, Festival 36 heures, 20 juin 2010

vidéo : FareWell Poetry @ Eglise St Eustache (Festival 36 heures)

Il est presque 2h du matin ce 20 juin, c’est devant quelques dizaines de courageux, curieux ou fans que FareWell Poetry entre sur scène dans ce cadre magnifique de l’église St Eustache pour le Festival 36 heures. L’ambiance n’est pas celle d’un concert habituel, on se croirait plutôt dans « L’Armée des douze singes », un sdf […]

Jason Edwards, Heligoland et Farewell Poetry sur la plage de Glazart

Joie et bonheur : ce ne sont peut être pas les premiers mots qui viennent à l’esprit à l’évocation de FareWell Poetry mais c’est ce que m’évoque l’écoute de leur album « Hoping for the invisible to ignite« , sorti hier 26 septembre. Poétique, riche, sombre et inspiré, l’album, magnifiquement illustré par Alice Lewis, est également proposé avec le DVD contenant le…

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.