Catégories
News

Jason Edwards, Heligoland et Farewell Poetry sur la plage de Glazart

Concert à venir : Jason Edwards, Heligoland et Farewell Poetry sur la plage de Glazart

C’est le before du Festival Out Of The Blue, c’est gratuit, c’est le 2 septembre et donc un bon moyen pour profiter des derniers beaux jours de cet été en plein air.
C’est donc avec Jason Edwards, Heligoland et Farewell Poetry sur la plage de Glazart.

Fou de musique au goûts éclectiques (électro, pop, rock, jazz...) fondateur de Soul Kitchen, réalisateur des SK* Sessions et photographe
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

Farewell Poetry – Hoping For The Invisible To Ignite

Farewell Poetry – Hoping For The Invisible To Ignite

Farewell Poetry, plus qu’un groupe, c’est un véritable collectif d’artistes. Six musiciens parisiens et une vidéaste Anglo – Saxonne. Ils mélangent leur médias, leur arts, leurs discours, leurs visions, pour aboutir à la couleur, l’expérience Farewell Poetry. Actif depuis plusieurs années, sur scène, dans divers festivals… Farewell Poetry sort cette année son premier et ambitieux…
Farewell Poetry

FareWell Poetry : sortie de Hoping for the invisible to ignite

Joie et bonheur : ce ne sont peut être pas les premiers mots qui viennent à l’esprit à l’évocation de FareWell Poetry mais c’est ce que m’évoque l’écoute de leur album « Hoping for the invisible to ignite« , sorti hier 26 septembre. Poétique, riche, sombre et inspiré, l’album, magnifiquement illustré par Alice Lewis, est également proposé…
FareWell Poetry @ Eglise St Eustache (Festival 36 heures)

vidéo : FareWell Poetry @ Eglise St Eustache (Festival 36 heures)

Il est presque 2h du matin ce 20 juin, c’est devant quelques dizaines de courageux, curieux ou fans que FareWell Poetry entre sur scène dans ce cadre magnifique de l’église St Eustache pour le Festival 36 heures. L’ambiance n’est pas celle d’un concert habituel, on se croirait plutôt dans « L’Armée des douze singes », un sdf…

Plus dans News

Eels © Fabrice Buffart

The Eels are alright ?

Eels annonce la sortie de son nouvel album, Earth to Dora le 30 octobre avec un nouveau titre, Are We Alright Again.

Le roi Tweedy

Wilco réédite Summerteeth et Jeff Tweedy annonce un nouveau disque solo. Que demander de plus ?
ACR

ACR, c’est fou !

Qui l’eût cru, après douze ans de disette, le groupe de post-punk de Manchester A Certain Ratio revient avec un nouvel album, ACR Loco le 25 septembre 2020 chez Mute.
Matt Berninger- Serpentine Prison

Figer le temps avec Matt Berninger

Matt Berninger possède une voix reconnaissable entre toute qui a le pouvoir de guérir ou du moins d’apaiser les blessures de l’âme et les déceptions amoureuses. Il nous aide à nous souvenir une seconde de plus des bons moments.

Lion Says rugit !

Lion Says a quitté Rennes pour Lyon et chante sur Never let go extrait d’Other Side Effects cette volonté de s’en aller de l’autre côté de la mer.
The Apartments

La beauté intacte des The Apartments

The Apartments passe à la vitesse supérieure pour défendre son nouvel album. Des dates de concert ont été annoncées. Peter Milton Walsh vient de lever le voile sur le clip de What’s Beauty To Do?.