Guimauve 22 Oct 2011
Cela pourrait vous intéresser
The Pastels ressortent leurs pinceaux
Point de trêve des confiseurs dans la musique, on attend la prochaine sucrerie optimiste des Pastels, Slow Summits pour 2013. On était en hypoglycémie mélodique depuis la fin des 90′ avec seulement une compilation et une BO. On attend donc avec impatience le retour de Stephen Pastel et pas seulement parce qu’il soutient Frànçois & […]
Vidéo : Veronica Falls – Teenage
On attend que quelque chose arrive avec impatience, c’est l’album de Veronica Falls, Waiting For Something To Happen. Point besoin de Cyrano pour Roxane et sa troupe pour se rappeler du passé dans ce Teenage, hula hoop musical toujours dans les tons Pastels.
Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques
Suite de ma série « Avant Scène », réalisée avec un Holga. Vous pouvez voir la série de l’an dernier ou une compilation des années précédentes.
Portraits : La Route du Rock 2012
Veronica Falls a le teint Pastel(s) et joue sur du Velours. Roxanne (Clifford) s’époumone au balcon et la mélodie ‘luxuriante’ de Come On Over coule comme du miel. Rien de révolutionnaire, une joyeuse cavalcade en électrique ou en acoustique. Veronica Falls DiscographieVeronica Falls
Plus dans Son du jour
Vidéo : Mézinc – Moth
Le mézigue Mézinc, c’est Star Wars a lui tout seul. Il dirige ses synthétiseurs et ses lumières comme on piloterait le Faucon Millénium. Sa musique est une forme d’hyperpropulsion vers un univers aux couleurs changeantes et aux sonorités fascinantes.
Vidéo : Harp – I Am The Seed
Tim Smith avec son projet Harp sème enfin sa graine d’amour tant attendu. Albion qui vient de sortir chez Bella Union est une étreinte qui donne du courage pour surmonter l’hiver du cœur.
Vidéo : Arche – New Days
Le Complément d’enquête sur l’affidé de Bolloré vous importe peu, branchez-vous sur Arche TV avec New days qui annonce un nouvel EP en 2024 !
[EXCLU] Vidéo : Molto Morbidi – I’m Not There Yet
L’hiver s’annonce et Molto Morbidi mené par Swan Wisnia nous offre son deuxième single, I’m Not There Yet mixé par Alexis Fugain (Biche) où l’on croise une dulcinée et des alcidés.