Guimauve 22 Oct 2011
Cela pourrait vous intéresser
The Pastels ressortent leurs pinceaux
Point de trêve des confiseurs dans la musique, on attend la prochaine sucrerie optimiste des Pastels, Slow Summits pour 2013. On était en hypoglycémie mélodique depuis la fin des 90′ avec seulement une compilation et une BO. On attend donc avec impatience le retour de Stephen Pastel et pas seulement parce qu’il soutient Frànçois & […]
Vidéo : Veronica Falls – Teenage
On attend que quelque chose arrive avec impatience, c’est l’album de Veronica Falls, Waiting For Something To Happen. Point besoin de Cyrano pour Roxane et sa troupe pour se rappeler du passé dans ce Teenage, hula hoop musical toujours dans les tons Pastels.
Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques
Suite de ma série « Avant Scène », réalisée avec un Holga. Vous pouvez voir la série de l’an dernier ou une compilation des années précédentes.
Portraits : La Route du Rock 2012
Veronica Falls a le teint Pastel(s) et joue sur du Velours. Roxanne (Clifford) s’époumone au balcon et la mélodie ‘luxuriante’ de Come On Over coule comme du miel. Rien de révolutionnaire, une joyeuse cavalcade en électrique ou en acoustique. Veronica Falls DiscographieVeronica Falls
Plus dans Son du jour
Vidéo : Jehnny Beth – Out Of My Reach
Jehnny Beth nous offre un nouvel hymne à l’amour rêche, âpre, brutal. Out Of My Reach est une déclaration avec majoration de flamme sonique que l’on imagine déjà s’embraser sur la scène du Marché Gare à Lyon le vendredi 17 octobre.
Vidéo : Flora Fishbach – La Machiavela
La diva vénéneuse et fantasque Flora Fishbach se métamorphose en Machiavela à mi chemin entre Barbarella, Klaus Nomi, Nina Hagen et les frères Mael.
Vidéo : The Charlatans – We Are Love
Pendant que les gens du peuple continuent de s’extasier devant de pseudos Rock ‘N’ Roll Stars, Tim Burgess et ses amis continuent d’être les seuls que l’on connaisse en proposant un nouvel album, We Are Love, huit ans après Different Days le 31 octobre 2025 chez Rough Trade.
Vidéo : Tchotchke – Playin’ Dumb
The Lemon Twigs se transforment en Phil Spector en produisant l’album des Beach Girls Tchotchke, pas si idiotes et ingénues que l’on pourrait croire.