clip : Veronica Falls – Come On Over

clip : Veronica Falls – Come On Over Veronica Falls a le teint Pastel(s) et joue sur du Velours. Roxanne (Clifford) s'époumone au balcon et la mélodie 'luxuriante' de Come On Over coule comme du miel. Rien de révolutionnaire, une joyeuse cavalcade en électrique ou en acoustique.

Veronica Falls

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Pastels - Slow Summits

The Pastels ressortent leurs pinceaux

Point de trêve des confiseurs dans la musique, on attend la prochaine sucrerie optimiste des Pastels, Slow Summits pour 2013. On était en hypoglycémie mélodique depuis la fin des 90′ avec seulement une compilation et une BO. On attend donc avec impatience le retour de Stephen Pastel et pas seulement parce qu’il soutient Frànçois & […]
Veronica Falls - Teenage

Vidéo : Veronica Falls – Teenage

On attend que quelque chose arrive avec impatience, c’est l’album de Veronica Falls, Waiting For Something To Happen. Point besoin de Cyrano pour Roxane et sa troupe pour se rappeler du passé dans ce Teenage, hula hoop musical toujours dans les tons Pastels.
Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Suite de ma série « Avant Scène », réalisée avec un Holga. Vous pouvez voir la série de l’an dernier ou une compilation des années précédentes.
Patrick Watson

Portraits : La Route du Rock 2012

Veronica Falls a le teint Pastel(s) et joue sur du Velours. Roxanne (Clifford) s’époumone au balcon et la mélodie ‘luxuriante’ de Come On Over coule comme du miel. Rien de révolutionnaire, une joyeuse cavalcade en électrique ou en acoustique. Veronica Falls DiscographieVeronica Falls

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.