clip : Veronica Falls – Come On Over

clip : Veronica Falls – Come On Over Veronica Falls a le teint Pastel(s) et joue sur du Velours. Roxanne (Clifford) s'époumone au balcon et la mélodie 'luxuriante' de Come On Over coule comme du miel. Rien de révolutionnaire, une joyeuse cavalcade en électrique ou en acoustique.

Veronica Falls

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

The Pastels - Slow Summits

The Pastels ressortent leurs pinceaux

Point de trêve des confiseurs dans la musique, on attend la prochaine sucrerie optimiste des Pastels, Slow Summits pour 2013. On était en hypoglycémie mélodique depuis la fin des 90′ avec seulement une compilation et une BO. On attend donc avec impatience le retour de Stephen Pastel et pas seulement parce qu’il soutient Frànçois & […]
Veronica Falls - Teenage

Vidéo : Veronica Falls – Teenage

On attend que quelque chose arrive avec impatience, c’est l’album de Veronica Falls, Waiting For Something To Happen. Point besoin de Cyrano pour Roxane et sa troupe pour se rappeler du passé dans ce Teenage, hula hoop musical toujours dans les tons Pastels.
Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Avant Scène 2012 par Rémy Grandroques

Suite de ma série « Avant Scène », réalisée avec un Holga. Vous pouvez voir la série de l’an dernier ou une compilation des années précédentes.
Patrick Watson

Portraits : La Route du Rock 2012

Veronica Falls a le teint Pastel(s) et joue sur du Velours. Roxanne (Clifford) s’époumone au balcon et la mélodie ‘luxuriante’ de Come On Over coule comme du miel. Rien de révolutionnaire, une joyeuse cavalcade en électrique ou en acoustique. Veronica Falls DiscographieVeronica Falls

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.