Gentleman Jim Yamouridis

Jim Yamouridis
Le pâtre grécostralien Jim Yamouridis jouera en solo de l'autre côté du pont du Rhône à Lyon samedi 29 octobre. Si vous aimez la bière artisanale pas chère, les jus de fruits bio, les vins natures et une voix burinée par les voyages, des chants épiques et sépulcraux, alors Gentleman Jim sera votre héraut, nouvel Homère musicien. Il jouera en solo les titres de son dernier et magnifique album, Into the day enregistré avec Seb Martel, Sarah Murcia, Fabrice Barré, Warren Ellis et Martin Gamet.


Jim Yamouridis – Say Goodbye

Jim Yamouridis – The Rider

En concert Samedi 29 Octobre De L’autre Côté du Pont, 25 cours Gambetta, Lyon 3ème, 8/5/3 euros.

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Jim Yamouridis

Jim et l’envol de Blaubird

Jim Yamouridis sera en concert le 16 octobre 2018 au Studio de l’Ermitage et verra l’envol lyrique de Blaubird avant son concert.
Jim Yamouridis - The Other Side

Jim Yamouridis – The Other Side

« Il en faut peu pour être heureux ! » dit la chanson… On pourrait rajouter, après avoir écouté The Other Side, qu’il en faut peu surtout quand on écoute un disque de Jim Yamouridis. Avec sa voix et une guitare, Yamouridis s’adonne à l’exercice du rembekito et remplit brillamment sa mission.
Jim Yamouridis

L’heure de vérité de Jim Yamouridis

Jim Yamouridis sera de retour en juin 2018 avec The Other Side. Empruntant les codes du rembetiko, un style de musique grecque issue des migrations des années 20, Jim Yamouridis assombrit magnifiquement l’atmosphère dans laquelle nous avait plongé The True Blue Skies.
The Apartments @ la Gaîté Lyrique, Paris | 23.09.2015

The Apartments, un soir d’avril

Enfin une bonne nouvelle pour cette année 2016 qui débute bien mal… Peter Milton Walsh revient à Paris avec ses Apartments pour un concert au Café de la Danse.

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.