Jim Yamouridis sera en concert le 16 octobre 2018 au Studio de l'Ermitage et verra l'envol lyrique de Blaubird avant son concert.

Que demander de plus ? Jim Yamouridis, à la voix aussi profonde que sombre, a publié récemment un élégant album. Il le défendra sur scène et aura pour co-plateau Blaubird. Que demander de plus ? Le nouveau clip de Blaubird pardi !

Blaubird dans ce jardin

Discographie

Rising // La fin de la tristesse de Blaubird est disponible chez chez Microcultures.
The Other Side de Jim Yamouridis est disponible aussi chez Microcultures et l’artwork a été réalisé par Pascal Blua.
Blaubird - Rising // La Fin de la tristesse

Tracklist : Blaubird - Rising // La fin de la tristesse
  1. Daddy
  2. L'absence
  3. Dans Ce Jardin
  4. Blue Bird
  5. On Levouch
  6. One
  7. Cradle Song
  8. The Shore
  9. Demain dès l'aube
  10. Tes mots d'Or

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

Le spleen de From Your Balcony

Nicolas Swierczek et ses From Your Balcony viennent de publier un grand disque. Avec pour allié le temps, cet élément que l’on préfère dérouler à tout-va plutôt que de le laisser travailler, ce groupe lillois laisse libre cours à sa mélancolie et poursuit un idéal pop qu’il arrive à atteindre.
Olivier Rocabois - Goes Too Far

Olivier Rocabois – Goes Too Far

Olivier Rocabois fait feu de tout bois pour dépasser par la droite Neil Hannon sans le prévenir et laisser tout penauds les frères Brewis de Field Music.

Vibrer avec Mel Bowen !

Mel Bowen donne enfin une suite à son EP Everyday’s A Holiday ! L’ex Mercury 13 revient avec un nouvel EP qui devrait adoucir l’été et nous faire rêver de la Mersey.

Passionnant Johan Asherton

Et un nouveau beau disque de Johan Asherton ! L’ex-The Froggies, qui a eu le chic de ne jamais enregistrer un mauvais disque depuis ses débuts solo en 1988 avec God’s Clown, revient avec Passiontide, une collection de dix chansons sombres et élégantes.

Plus dans Agenda Concert

Chassol

Do ré mi fa Chassol !

Le Basquiat de la musique, Christophe Chassol sera en concert le samedi 2 juillet dans le plus beau lieu de Lyon, la maison de Pauline Jaricot, maison de Lorette pour la quatrième édition du fantastique festival Superspectives .
Parquet Courts

Sympathy for Parquet Courts

Moins policé que le central de Roland Garros, on filera à l’Epicerie Moderne écouter Parquet Courts ce mercredi 1er juin !
Niandra Lades

It’s time pour Niandra Lades

Oyez, Oyez, Niandra Lades n’est plus, vive Montañita. 14 ans que les clermontois étaient le secret le mieux gardé de l’indie rock à la française. Ils se sabordent à leur sommet avec un dernier album paru en 2020, You Drive My Mind qui nous avait retourné le cerveau et un dernier concert le vendredi 3 […]
Diiv

Addict’DIIV

Ne ratez pas DIIV en concert en France (en autre Lyon ce vendredi, Montpellier le 28 mai où l’on vous fait gagner vos places) qui réédite ses premiers disques le 24 juin.