clip : King Krule – The Noose of Jah City

clip : King Krule - The Noose of Jah City Alors qu'on nous bassine avec une reine de beauté de supérette, un petit roi à la capuche et à l'accent cockney du Southeast London est en train de prendre le pouvoir au lasso. Fini le Zoo Kid, place à King Krule et son EP 5 titres paru chez True Panther la semaine dernière. Son timbre hypnotise, son débit incantatoire envoûte, il déambule dans la cité, dégoise sa morgue et son quotidien dans un melting pot de dub et de no wave.

King Krule

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

King Krule - Comet Face

Dans ta face !

Nuit d’errance avec King Krule. Ambiance entre Jack the Ripper et The Hound of the Baskervilles avec ce Comet Face sous tension avec son inquiétant saxophone et une scansion martiale.
King Krule - Easy Easy

Vidéo : King Krule – Easy Easy

Le premier album de King Krule, 6 Feet Beneath the Moon sort le 24 août. On peut l’écouter tout en visitant les rues de Londres via ses caméras de surveillance.

Plus dans Son du jour

Kinghannah-daveysays

Vidéo : King Hannah – Davey Says

On avait déjà beaucoup aimé le premier extrait du nouvel album de King Hannah, Big Swimmer qui donne son titre à celui-ci avec Sharon Van Etten. Voici un deuxième titre, Davey Says qui fleure bon les 90′.
Englishteacher-thebesttearsofyourlife

Vidéo : English Teacher – The Best Tears of Your Life

Les anglais d’English Teacher débarquent et ce n’est pas pour être contractuels dans l’Éducation Nationale. Avec The Best Tears of Your Life, les quatre de Leeds font leur space odyssey avec un monolithe étrange et des guitares stridulantes.
Villagers-youluckyone

Vidéo : Villagers – You Lucky One

Retour aux sources pour Villagers. That Golden Time sort le 10 mai chez Domino Record et pourrait être le chaînon manquant entre l’inaugural Becoming a Jackal et le formidable Fever Dreams.
Gwendoline-rock2000

Vidéo : Gwendoline – Rock 2000

Brest ne brille pas qu’en foot. Gwendoline nous invite dans une tournée des bars bretons pour partager un nihilisme joyeux et fédérateur.