King Krule revient avec deux titres en vinyl chez XL Recordings.

Archy s’envoie en l’air. Le rouquin rêveur nous fait part de son spleen indolent avec Czech One, un titre méditatif où il se cache au milieu d’anonymes dans un avion. C’est doux et ouaté, on se laisse bercer par les rêveries de ce promeneurs solitaires et l’on a hâte d’écouter la suite sur scène cette année.

King Krule sera en concert le 26 novembre au Casino de Paris et le 29 novembre à L’Épicerie Moderne de Feyzin près de Lyon.

King Krule - Czech one

Tracklist : King Krule - Czech One
  1. Czech One
  2. Dum Surfer

Les prochains concerts de King Krule en France
DateSalleVilleTickets
04 Jun 2021TransbordeurVilleurbanneAcheter un Ticket
Dates de concerts fournies par Bandsintown
Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Partager cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Cela pourrait vous intéresser

King Krule - Comet Face

Dans ta face !

Nuit d’errance avec King Krule. Ambiance entre Jack the Ripper et The Hound of the Baskervilles avec ce Comet Face sous tension avec son inquiétant saxophone et une scansion martiale.
King Krule - Easy Easy

Vidéo : King Krule – Easy Easy

King Krule – Easy Easy Le premier album de King Krule, 6 Feet Beneath the Moon sort le 24 août. On peut l’écouter tout en visitant les rues de Londres via ses caméras de surveillance.
King Krule - Octopus

Vidéo : King Krule – Octopus

King Krule – Octopus Encore une petite frappe à la voix d’airain d’à peine 18 ans. Le Zoo Kid grandit et va sans doute confirmer cette année son statut d’espoir numéro 1 en signant sur un label qui lui permettra d’être à l’aise dans son nouveau costume 3 pièces.
clip : King Krule - The Noose of Jah City

clip : King Krule – The Noose of Jah City

Alors qu’on nous bassine avec une reine de beauté de supérette, un petit roi à la capuche et à l’accent cockney du Southeast London est en train de prendre le pouvoir au lasso. Fini le Zoo Kid, place à King Krule et son EP 5 titres paru chez True Panther la semaine dernière. Son timbre…

Plus dans Son du jour

Roger Waters - The Gunner's Dream

Vidéo : Roger Waters – The Gunner’s Dream

Les vrais savent. Que n’a t-on dégoisé sur cet ultime album du Floyd pourtant classé numéro 1 chez les brit’ comme il était de bon ton de pisser sur le mur. Alors si le Waters prend peut être l’eau avec son gigantisme sur scène par rapport au Mason qui lui fait la nique, Roger dans…
Joao Selva - Navegar

Vidéo : Joao Selva – Navegar

João Selva est un garçon d’Ipanema qui a atterri à Lyon et à rencontré son Phil Spector, le sorcier multi-instrumentiste Bruno Patchworks pour un deuxième album intitulé Navegar, titre qui ouvre le disque et fait le grand écart entre les deux continents qui savent ambiancer le reste du monde.
BBCC — Human Capital2

[EXCLU] Vidéo : BBCC — Human Capital

Non, BBCC ne signifie pas barbecue même si l’on se damnerait pour une merguez party. BBCC, c’est BangBangCockCock et leur Human Capital fout la trique autant que leur clip en exclusivité fout la migraine.
Cocoon - Blue Night

Vidéo : Cocoon – Blue Night

Croiser l’amour dans un palace décrépi, vivre un temps suspendu, une parenthèse enchantée avec la fille aux yeux les plus solitaires, plonger dans une piscine et avoir du mal à remonter à la surface.
Lily Luca - Matthieu

[EXCLU] Vidéo : Lily Luca – Matthieu

On est open pour Lily Luca et ses chansons plus efficaces qu’un Lexomil. Elle nous offre en exclusivité son clip qu’elle a entièrement réalisé en stop-motion pour aller à la rencontre de Matthieu.