King Krule revient avec deux titres en vinyl chez XL Recordings.

Archy s’envoie en l’air. Le rouquin rêveur nous fait part de son spleen indolent avec Czech One, un titre méditatif où il se cache au milieu d’anonymes dans un avion. C’est doux et ouaté, on se laisse bercer par les rêveries de ce promeneurs solitaires et l’on a hâte d’écouter la suite sur scène cette année.

King Krule sera en concert le 26 novembre au Casino de Paris et le 29 novembre à L’Épicerie Moderne de Feyzin près de Lyon.

Discographie

King Krule - Czech one

Tracklist : King Krule - Czech One
  1. Czech One
  2. Dum Surfer

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

King Krule - Comet Face

Dans ta face !

Nuit d’errance avec King Krule. Ambiance entre Jack the Ripper et The Hound of the Baskervilles avec ce Comet Face sous tension avec son inquiétant saxophone et une scansion martiale.
King Krule - Easy Easy

Vidéo : King Krule – Easy Easy

Le premier album de King Krule, 6 Feet Beneath the Moon sort le 24 août. On peut l’écouter tout en visitant les rues de Londres via ses caméras de surveillance.
King Krule - Octopus

Vidéo : King Krule – Octopus

Encore une petite frappe à la voix d’airain d’à peine 18 ans. Le Zoo Kid grandit et va sans doute confirmer cette année son statut d’espoir numéro 1 en signant sur un label qui lui permettra d’être à l’aise dans son nouveau costume 3 pièces.

Plus dans Son du jour

Jacquesloucel-michle

Vidéo : Jacques Loucel – Michèle

Non, Jacques Loucel (Cavale, Karimouche) ne bosse pas pour Parcoursup. Pourtant l’on suit avec justesse et finesse Michèle dans sa quête émancipatrice.
Johncale-howweseethelight

Vidéo : John Cale – How We See The Light

John Cale sera t-il celui d’où viendra la lumière ? 82 ans au compteur comme Sir Paul, il balance une bombinette pop comme pourrait faire un jeunot qui déclare sa flamme pour la première fois.
Louisecombier-jeveuxdanser

Vidéo : Louise Combier – Je veux danser

On ose l’affirmer, on aime Louise Combier. Pourquoi ? parce qu’on la suit depuis ses débuts et qu’on aime sa mue pop. Françoise vient de nous quitter mais Louise réunit les garçons et les filles par la main et elle répand l’amour sur terre et refait le monde.