Boo Williams – Home Town Chicago

Boo Williams – Home Town Chicago Another Day Records, tout jeune label dédié à faire la lumière sur les classiques oubliés de la house débute magistralement par cette réédition de Boo Williams.

Boo Williams

Ce n’est pas en effet le nom qui va venir en premier au fan lambda de Chicago que celui de Boo Williams, pourtant celui-ci est actif dans le milieu musical de sa ville depuis une trentaine d’années maintenant. Il a signé sur des labels aussi divers que Djax Up Beats, Guidance, Nite Life Recordings, Ovum ou bien Relief comme ce L.P. On reconnait bien le son rough et rêche du label drivé de main de maître à l’époque par un des meilleurs représentants du son de la deuxième vague de Chicago Cajmere. On attend maintenant avec impatience les prochaines sorties de ce label prometteur.
https://soundcloud.com/anotherdayrecords/boo-williams-home-town-chicago

Cela pourrait vous intéresser

Magenta – Un Peu d’Amour

Vidéo : Magenta – Un Peu d’Amour (avec Yoa)

Après les discours riants du duo comique Vincent Lindon et Volodymyr Zelensky sous le regard complice et ému de Thierry Frémaux en ouverture du 75ème festival de Cannes, on avait envie d’un peu d’amour, petit lâcher prise offert par Magenta avant leur nouvel EP disponible le 17 juin et en précommande ici.
Brisa Roché & IX

I want my BRMD !

Attention. Alerte OMNI. Brisa Roché & IX (prononcer ixe nous précise t-on) bousculent le dress code musical avec leur « Heavy Dreaming pop » qui ne rentre pas dans les cases.

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.