Boo Williams – Home Town Chicago

Boo Williams – Home Town Chicago Another Day Records, tout jeune label dédié à faire la lumière sur les classiques oubliés de la house débute magistralement par cette réédition de Boo Williams.

Boo Williams

Ce n’est pas en effet le nom qui va venir en premier au fan lambda de Chicago que celui de Boo Williams, pourtant celui-ci est actif dans le milieu musical de sa ville depuis une trentaine d’années maintenant. Il a signé sur des labels aussi divers que Djax Up Beats, Guidance, Nite Life Recordings, Ovum ou bien Relief comme ce L.P. On reconnait bien le son rough et rêche du label drivé de main de maître à l’époque par un des meilleurs représentants du son de la deuxième vague de Chicago Cajmere. On attend maintenant avec impatience les prochaines sorties de ce label prometteur.
https://soundcloud.com/anotherdayrecords/boo-williams-home-town-chicago

Cela pourrait vous intéresser

Ghost in the Loop @ Plateau de Bure by Fabrice Buffart

Musique pour les cimes !

Ghost In The Loop est le projet assez fou d’Aurélien Buiron accompagné par le label de musique ambient Mare Nostrum. Son credo, créer de la musique en pleine nature dans des lieux protégés et parfois difficiles d’accès. Après la Cime de La Bonette, le Molard Noir ou le Col du Galibier, c’est plateau de Bure […]
Sombre Magenta

Sombre Magenta

Magenta donnera un peu d’amour le jeudi 22 septembre au Radiant-Bellevue à Caluire près de Lyon.
Berceau des Volontés Sauvages

On s’évade avec le BVS !

You must look up at the comet ! Le BVS n’est pas le Gepan mais le Berceau des Volontés Sauvages, duo néo-kraut & drones lyonnais.

Plus dans Son du jour

Jadepappagallo-rienfoutreici

Vidéo : Jade Pappagallo – Rien à foutre ici

Alors que vient de sortir l’excellent film de Blandine Lenoir, Annie Colère, formidable piqûre de rappel dans une France qui serre plus les cuisses qu’elle ne les écarte, Jade Pappagallo balance un bon jab qui reveille les consciences.
Grandblanc-pilulebleue

Vidéo : Grand Blanc – Pilule Bleue

On ignore ce que contient cette pilule bleue, mais elle provoque des hallucinations. Mad – Camille – Max joue de la harpe et un robot bringuebalant l’accompagne à la recherche d’un lieu secret.
Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.