Boo Williams – Home Town Chicago

Boo Williams – Home Town Chicago Another Day Records, tout jeune label dédié à faire la lumière sur les classiques oubliés de la house débute magistralement par cette réédition de Boo Williams.

Boo Williams

Ce n’est pas en effet le nom qui va venir en premier au fan lambda de Chicago que celui de Boo Williams, pourtant celui-ci est actif dans le milieu musical de sa ville depuis une trentaine d’années maintenant. Il a signé sur des labels aussi divers que Djax Up Beats, Guidance, Nite Life Recordings, Ovum ou bien Relief comme ce L.P. On reconnait bien le son rough et rêche du label drivé de main de maître à l’époque par un des meilleurs représentants du son de la deuxième vague de Chicago Cajmere. On attend maintenant avec impatience les prochaines sorties de ce label prometteur.
https://soundcloud.com/anotherdayrecords/boo-williams-home-town-chicago

Cela pourrait vous intéresser

Jay-jayjohanson-finally

Vidéo : Jay-Jay Johanson – Finally

Finally est enfin mis en images. Ce titre sensuelo-envoûtant de notre dandy suédois préféré, Jay-Jay Johanson méritait cet écrin en noir et blanc réalisé par Renata Litvinova.
Mézinc © Julien Monnet

Vidéo : Mézinc – Moth

Le mézigue Mézinc, c’est Star Wars a lui tout seul. Il dirige ses synthétiseurs et ses lumières comme on piloterait le Faucon Millénium. Sa musique est une forme d’hyperpropulsion vers un univers aux couleurs changeantes et aux sonorités fascinantes.

Plus dans Son du jour

Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.
Flchelove-cetusavecchebanouar

Vidéo : Flèche Love – Cetus avec Cheb Anouar

Flèche Love revient avec un nouvel album en français dans son carquois. Son titre est sans ambiguïté. Guérison sera cathartique mais élargira assurément son public car nous sommes beaucoup en quête d’identité, de spiritualité et d’apaisement.