clip : Ewert and The Two Dragons – Good Man Down

clip : Ewert and The Two Dragons - Good Man Down Ewert And The Two Dragons, bon, d'accord, le nom du groupe sonne comme un mauvais Disney et si en plus on vous dit qu'ils viennent d'Estonie, ne fuyez pas, au contraire.

Ewert And The Two Dragons

Ils sortent leur second album, Good Man Down le 30 janvier 2012 chez Talitres et se baladeront bientôt en France après leur passage à la bacchanale indé Eurosonic au Pays-Bas avec entre autre quelques frenchies comme Frànçois & The Atlas Mountains, Housse de Racket ou Chateau Marmont. Alors si vous en avez marre de rêver à l’Americana, plongez dans les lacs, les forêts, la taïga estonienne en compagnie de ce groupe folk poétique entre Mumford & Sons et Syd Matters avec du glockenspiel, des choeurs, des claps et des hobbits blondinets.

Ewert and The Two Dragons – Good Man Down

Ewert and The Two Dragons – (In The End) There’s Only Love

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
1 réponse sur « clip : Ewert and The Two Dragons – Good Man Down »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Ewert & The Two Dragons - Photo de Heiti Kruusmaa

Ewert crache le feu

Ewert And The Two Dragons crache le feu depuis la sortie de Good Man Down en janvier dernier, ils ont fait passer un vent de fraîcheur sur l’Epicerie Moderne ce vendredi.
L'Epicerie Moderne - Feyzin

Epicerie fine

C’est le feu d’artifice final d’une saison déjà formidable à l’Epicerie Moderne de Feyzin qui propose en trois semaines ce qui se fait de mieux dans les musiques dites actuelles.
Europavox 2012

L’Auvergne c’est l’Europe

Pendant que l’Europe économique tangue sérieusement, l’Europe musicale débarque à Clermont-Ferrand au 7ème festival Europavox les 25, 26 et 27 mai 2012.

Plus dans Son du jour

Someone-iguessimchanging

[EXCLU] Vidéo : Someone – I Guess I’m Changing

Attention, belle découverte. Vous serez irrémédiablement changés à l’écoute de Someone et de son deuxième album Owls qui « oscille entre le doux, le sombre et l’inquiétant, avec une production qui passe du mélancolique et du brut à l’électronique et au menaçant. »
Pierredemaere-enfantde

Vidéo : Pierre De Maere – Enfant de

Pierre De Maere sera assurément notre révélation des 38ème Victoires de la musique. Sa pop pétillante sans prétention pourrait faire de la concurrence rapidement à Angèle, on le lui souhaite tellement ce garçon irradie sur scène et touche déjà un public transi.
Augustincharnet-pleasedontdie

Vidéo : Augustin Charnet – Please don’t die

Augustin Charnet enfin dans la lumière. Après Kid Wise puis After Marianne et des mélodies pour Disiz et Damso ou Dinos, le voilà en solo avec un extrait de son premier album, Please don’t die .
Mattelliott-januaryssong

Vidéo : Matt Elliott – January’s Song

En Janvier, on voudrait du repos. Oublier les amours défuntes, les décès prématurés, les vœux hypocrites, les réformes iniques. Alors on écoute l’immense Matt Elliott avec désormais un saxophone envoûtant.