Ewert crache le feu

Ewert & The Two Dragons - Photo de Heiti Kruusmaa
Ewert And The Two Dragons crache le feu depuis la sortie de Good Man Down en janvier dernier, ils ont fait passer un vent de fraîcheur sur l'Epicerie Moderne ce vendredi.

Ewert And The Two Dragons

Ils viennent de Pärnu, Johvi, Väike-Maarja et de Tallin en Estonie où ils cartonnent et commencent à s’imposer partout en Europe. Leur recette est simple, des mélodies limpides et imparables que l’on retient dès la première écoute pour une folk champêtre parsemée de touches cristallines de glockenspiel. Vendredi dernier à L’Epicerie Morderne, c’était donc légumes et fruits bio pour tout le monde. Le public tout sourire dansait dans la salle et signe que le groupe voyage bien, beaucoup scandaient les paroles des tubes Good Man Down, (In The End) There’s Only Love mais aussi Jolene ou The Rabbit.
Vous pourrez retrouver Ewert And The Two Dragons lors de la 14ème édition du festival le Cabaret Frappé à Grenoble du 23 au 28 juillet.

Ewert & The Two Dragons – (In The End) There’s Only Love

Ewert & The Two Dragons

Date : 25 mai 2012

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

L'Epicerie Moderne - Feyzin

Epicerie fine

C’est le feu d’artifice final d’une saison déjà formidable à l’Epicerie Moderne de Feyzin qui propose en trois semaines ce qui se fait de mieux dans les musiques dites actuelles.
Europavox 2012

L’Auvergne c’est l’Europe

Pendant que l’Europe économique tangue sérieusement, l’Europe musicale débarque à Clermont-Ferrand au 7ème festival Europavox les 25, 26 et 27 mai 2012.
clip : Ewert and The Two Dragons – Good Man Down

clip : Ewert and The Two Dragons – Good Man Down

Ewert And The Two Dragons, bon, d’accord, le nom du groupe sonne comme un mauvais Disney et si en plus on vous dit qu’ils viennent d’Estonie, ne fuyez pas, au contraire. DiscographieEwert And The Two Dragons

Plus dans Concerts (live reports)

Bandabardò & Cisco a Ripatransone

Festa a Ripa !

Bardot chantait nue au soleil, Bandabardò invite Cisco sur son dernier album, Non fa paura à rester nu et manifester. Date : vendredi 12 août
Florent Marchet

Le monde de Florent Marchet

Florent Marchet pour soi, quasi. C’était aux Abattoirs de Bourgoin-Jallieu dans un nouveau format intime où l’on a pu voyager en solitaire, de Courchevel à Levallois, de Paris à Nice en passant par Montréal.
Star Feminine Band à l'Opéra Underground

Star Feminine Band au firmament

Dans le cadre de leur carte blanche à l’Opéra Underground à Lyon, La Féline et Bertrand Belin invitaient le Star Feminine Band pour leur deuxième concert en France avant leur passage à Bobigny (Canal 93) le 30 novembre et au Transmusicales de Rennes les 3 et 4 décembre prochains.
Waed Bouhassoun et Moslem Rahal @ Opéra National de Lyon, 14-11-2021

Quelle nuit à l’Opéra (de Lyon) !

De la couleur avant toute chose. C’est amusant pour une carte blanche. Bertrand Belin et La Féline ont invité The Colorist Orchestra avec Howe Gelb puis la joueuse de oud syrienne Waed Bouhassoun, en duo avec le virtuose du ney Moslem Rahal.