clip : Graham Coxon – What’ll It Take

Graham Coxon – What’ll It Take
Un clip bien monté pour ce What'll It Take, premier extrait du nouvel album de Graham Coxon. 85 fans de 22 pays ont envoyé des bouts de vidéos pour illustrer ce titre joyeux et dansant dans un kaléidoscope potache et foutraque : "What'll it take to make you people dance" !

Graham Coxon

Graham Coxon – What’ll It Take

https://www.youtube.com/watch?v=kLrbS1YgRBA#!

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Graham Coxon - A + E

Graham Coxon – A + E

L’année 2012 devrait être plus que chargée pour la taupe : Blur semble de nouveau sur les rails avec un album produit par William Orbit et une apparition live lors des Brit Awards. Graham Coxon, stakhanoviste éclectique, lance son huitième album solo.
Graham Coxon

Interview de Graham Coxon

Nous avons rencontré Graham Coxon avant son concert au Zénith, d’abord en première partie pour présenter son travail sur ‘The Spinning Top’, puis en tant que guitariste de Peter Doherty.
Peter Doherty, Zenith, Paris, 05-10-2009

Graham Coxon & Peter Doherty au Zénith de Paris + Guests

Peter Doherty se produisait en solo le 5 octobre au Zénith après deux dates françaises (à Toulouse et Perpignan) pour la tournée de son premier album solo Grace/Wastelands. Mais avant de mériter le grand Peter, les fans ont été présentés à trois différentes premières parties de concert : Roses Kings Castles, Dot Allison et Graham […]

Plus dans Son du jour

Loons-amongthemourners

Vidéo : Loons – Among The Mourners

Les hérauts de l’Hérault Loons s’apprêtent à sortir leur premier album Life Is chez Howlin’ Banana avec un single à réveiller les morts, Among The Mourners.
Malakablackyblood

Vidéo : Malaka – Blacky Blood

Cela fait un bon moment que l’on se fait des cheveux. Tout s’emmêle alors on préfère écouter le duo Malaka avec son salutaire Blacky Blood.
Cyrilmokaiesh-regarderpasserlestrains

Vidéo : Cyril Mokaiesh – Regarder passer les trains

Cyril Mokaiesh serait il un naufragé ? un désabusé ? un désenchanté ? Avec Regarder passer les trains, il balance un coup de pieds dans la fourmilière de l’époque, où la vitesse l’emporte souvent sur le fond, l’arrivée sur le cheminement.
Birdsonawire-lajeunessedesmorts

Vidéo : Birds on a wire – La jeunesse des morts

En cette journée de fin de règne, écoutons la jeunesse des morts, poème d’Anna de Noailles admirée de Proust, extrait de son recueil Les Forces éternelles, mis en voix et musique par Rosemary Standley & Dom La Nena en 2018 à l’occasion du centenaire de l’armistice de la Première Guerre mondiale et qui figure sur […]