clip : Graham Coxon – What’ll It Take

Graham Coxon – What’ll It Take
Un clip bien monté pour ce What'll It Take, premier extrait du nouvel album de Graham Coxon. 85 fans de 22 pays ont envoyé des bouts de vidéos pour illustrer ce titre joyeux et dansant dans un kaléidoscope potache et foutraque : "What'll it take to make you people dance" !

Graham Coxon

Graham Coxon – What’ll It Take

https://www.youtube.com/watch?v=kLrbS1YgRBA#!

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Graham Coxon - A + E

Graham Coxon – A + E

L’année 2012 devrait être plus que chargée pour la taupe : Blur semble de nouveau sur les rails avec un album produit par William Orbit et une apparition live lors des Brit Awards. Graham Coxon, stakhanoviste éclectique, lance son huitième album solo.
Graham Coxon

Interview de Graham Coxon

Nous avons rencontré Graham Coxon avant son concert au Zénith, d’abord en première partie pour présenter son travail sur ‘The Spinning Top’, puis en tant que guitariste de Peter Doherty.
Peter Doherty, Zenith, Paris, 05-10-2009

Graham Coxon & Peter Doherty au Zénith de Paris + Guests

Peter Doherty se produisait en solo le 5 octobre au Zénith après deux dates françaises (à Toulouse et Perpignan) pour la tournée de son premier album solo Grace/Wastelands. Mais avant de mériter le grand Peter, les fans ont été présentés à trois différentes premières parties de concert : Roses Kings Castles, Dot Allison et Graham […]

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.