Spiritualized – Hey Jane

Spiritualized - Hey Jane
Jason Pierce, champignon vénéneux des 90's, revient titiller nos cauchemars et nos acouphènes le 16 avril 2012 avec un nouvel album, le bien nommé Sweet Heart Sweet Light. Mais le mal habillé : ce nouveau disque a une pochette quelque peu singulière...

Spiritualized

Spiritualized, chimère de Pierce, était en sommeil depuis quelques années. Sur les routes d’une tournée branchée en triphasé sur le diamant Ladies & Gentlemen, Pierce a concocté un septième album qui risque de bousculer les tops de fin d’année et dont voici le tracklisting :

1. Huh (intro)
2. Hey Jane
3. Little Girl
4. You Get What You Deserve
5. Too Late
6. Headin’ For The Top Now
7. Freedom
8. I Am What I Am
9. Mary
10. Life Is A Problem
11. So Long You Pretty Thing

Discographie

Un premier extrait ravageur : Hey Jane. 9 minutes atomiques.

https://soundcloud.com/spiritualized/hey-jane-eq-15feb-1

16 avril 2012, futur jour férié des gens de bon goût et des autistes musicaux.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Spiritualized – Hey Jane »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Spiritualized - Everything was beautiful

Pierce in peace

Jason Pierce a certainement trouvé la fontaine de jouvence. Everything Was Beautiful est un condensé de ce qu’il sait faire avec Spiritualized, en mieux.
Spiritualized

There’s a starman waiting in the sky

Everything Was Beautiful, c’est Jason Pierce qui l’affirme. A vérifier sur scène avec Spiritualized en concert à la Gaîté Lyrique à Paris le 10 mars 2022.
Spiritualized

[1997- 2017] Ladies and Gentlemen : Mister Jason Pierce !

Jason Pierce avait mis moins d’un an à enregistrer et à produire Pure Phase, le deuxième album de Spiritualized. Pour Ladies and Gentlemen We Are Floating in Space, les choses changent. Sans le savoir, Pierce s’embarque dans une aventure de deux ans, qui va l’emmener à Londres, New York et Memphis. Soutenu par son label, […]

Plus dans News

Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.
The wedding present

King David !

The Wedding Present avait profité de la crise sanitaire pour sortir, Locked Down & Stripped Back une session solaire dont David Gedge a le secret, 35 ans après Pete Best. Son duo avec Louise Wener (Sleeper) sur We Should Be Together nous avait émoustillé et renvoyé vers un passé où la vie était plus légere.