Spiritualized – Hey Jane

Spiritualized - Hey Jane
Jason Pierce, champignon vénéneux des 90's, revient titiller nos cauchemars et nos acouphènes le 16 avril 2012 avec un nouvel album, le bien nommé Sweet Heart Sweet Light. Mais le mal habillé : ce nouveau disque a une pochette quelque peu singulière...

Spiritualized

Spiritualized, chimère de Pierce, était en sommeil depuis quelques années. Sur les routes d’une tournée branchée en triphasé sur le diamant Ladies & Gentlemen, Pierce a concocté un septième album qui risque de bousculer les tops de fin d’année et dont voici le tracklisting :

1. Huh (intro)
2. Hey Jane
3. Little Girl
4. You Get What You Deserve
5. Too Late
6. Headin’ For The Top Now
7. Freedom
8. I Am What I Am
9. Mary
10. Life Is A Problem
11. So Long You Pretty Thing

Discographie

Un premier extrait ravageur : Hey Jane. 9 minutes atomiques.

https://soundcloud.com/spiritualized/hey-jane-eq-15feb-1

16 avril 2012, futur jour férié des gens de bon goût et des autistes musicaux.

Pouet? Tsoin. Évidemment.
1 réponse sur « Spiritualized – Hey Jane »

Les commentaires sont fermés.

Cela pourrait vous intéresser

Spiritualized - Everything was beautiful

Pierce in peace

Jason Pierce a certainement trouvé la fontaine de jouvence. Everything Was Beautiful est un condensé de ce qu’il sait faire avec Spiritualized, en mieux.
Spiritualized

There’s a starman waiting in the sky

Everything Was Beautiful, c’est Jason Pierce qui l’affirme. A vérifier sur scène avec Spiritualized en concert à la Gaîté Lyrique à Paris le 10 mars 2022.
Spiritualized

[1997- 2017] Ladies and Gentlemen : Mister Jason Pierce !

Jason Pierce avait mis moins d’un an à enregistrer et à produire Pure Phase, le deuxième album de Spiritualized. Pour Ladies and Gentlemen We Are Floating in Space, les choses changent. Sans le savoir, Pierce s’embarque dans une aventure de deux ans, qui va l’emmener à Londres, New York et Memphis. Soutenu par son label, […]

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.