Et mon coeur fait Bloom !

Beach House - Bloom
L'album Bloom des Beach House sort la semaine prochaine, un rayon de soleil après une longue nuit, un peu d'espoir et de tolérance après cinq années de bassesse et de hideur. Leur dream pop est devenue réalité, Bloom est à écouter cul sec, d'une traite, il vous plongera dans une douce euphorie comme une tête dans un océan de chamallow. On a hâte de les écouter le mercredi 6 juin à l'Epicerie Moderne de Feyzin.


Bloom - Beach House

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Beach House

7ème ciel avec Beach House !

Comment cela vous n’avez pas encore écouté le septième album de Beach House ? il est pourtant disponible gratuitement en streaming et se rapproche de Tean Dream (2010).
Franck Annese

Good Morning Vietnam !

En 2012, Franck Annese a lancé le label Vietnam pour publier un disque de H-Burns. En 2016, alors que l’industrie musicale peine à se remettre de son entrée dans l’ère numérique, le label Vietnam tient toujours debout et se porte bien. Il est passé d’une signature à huit et compte bien ne pas s’arrêter là. […]
Beach House - Thank Your Lucky Stars

Thank You, Beach House !

Après Depression Cherry cet été, Beach House en a encore sous la serviette avec déjà un sixième album enregistré dans la foulée, Thank Your Lucky Stars
Photos concert : Paléo Festival, Nyon | 23-28.07.2013

photos : Paléo Festival, 23-28.07.2013

Retrouvez une très courte sélection de chacun de mes concerts et quelques photos d’ambiances, du Paléo 2013. La totalité de mes photos arriveront dans les jours à venir..!

Plus dans News

Jimballon6

[EXCLU] Sensationnel Jim Ballon

Attention, Jim Ballon n’est pas seul. C’est un groupe psychédélique tourangeau dont tous les morceaux excèdent huit minutes, le temps de nous propulser dans un univers sonore barré, agréablement répétitif, propice aux sensations hallucinogènes et extatiques.
Orsojesenskaaveccabane-effacerlamer

Le bon moment

Il y a un peu moins de dix ans sortait un album merveilleux que nous réécoutons souvent. Effacer la mer d’Orso Jesenska est un bijou de caresses musicales, de temps heureux suspendu, de plongée dans une beauté qui tremble.
Jamesvincentmcmorrow-richgilligan

Wide James Vincent McMorrow

James Vincent McMorrow sortira son septième album, Wide open, horses le 14 juin chez Nettwerk Music Group.
Jehan

Jéhan des villes

Jéhan nous offre avec Raconte-Moi un deuxième extrait en exclusivité de son dernier album, On Ne Sait Jamais disponible chez Hasta Luego recordings et La Jument du Jeudi.