Le plein de Rozi Plain

Rozi Plain par Rachel Dadd
On avait découvert Rozi Plain grâce à Francois Marry sans ses Atlas Moutains, Joined Some son deuxième album sort chez Talitres le 9 juillet. Deux raisons donc de l'écouter vu la qualité des choix du label bordelais.


Rozi Plain – See My Boat

Rozi Plain – See My Boat

Rozi Plain – Friend City

Discographie

Rozi Plain – Take It

Rozi Plain – Humans

Rozi Plain – Friend city

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Rozi Plain - Friend

Rozi Plain ne se plaint pas

Rozalin Leyden aka Rozi Plain est une anglaise de Winchester qui a comme principale qualité d’être… une vraie angliase. Personnage complétement fantasque, elle porte des sweat-shirts à capuche comme personne et joue de la musique avec des garçons français.
Rozi Plain

Ça plane pour Rozi Plain

Après un discret passage au Pop-Up Du Label en juin dernier, Rozi Plain se rappelle à notre bon souvenir en publiant un nouvel album (le bien nommé Friend) en septembre et en venant jouer au festival maMa en octobre. Mais que nous réserve cette Anglaise pour décembre ?
MaMA 2015

Oh my MaMMA !

« Mama said there ‘ll be days like this, There ‘ll be days like this, my mama said » chantaient The Shirelles et ces jours bénis pour les mélomanes curieux seront les 14, 15 et 16 octobre.
Le Joueur de luth, Le Caravage

Supplément musique !

Quatre playlists supplémentaires, l’occasion de découvrir la bande son de l’été de Frànçois & The Atlas Mountains, d’Anouk Aïata, de Luc Hernandez et de Bikini Machine.

Plus dans News

Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.
Tom Bird – Grand-Mère

Tendre Tom Bird

Il y a des coïncidences, d’autres parleront de Mekhtoub. Tomber sur un texte jamais lu de Rimbaud, Un cœur sous une soutane au fin fond de ses Oeuvres complètes quand sort ce nouveau titre de Tom Bird, Grand-Mère.