clip : Evening Hymns – Dead Deer

Evening Hymns - Dead Deer
Vous en avez marre de ce printemps foireux, de cet été qui vient à reculons, vous avez envie de vous baigner et d'entendre les plus belles harmonies au monde, alors partez à la chasse au daim avec les hippies ontariens Evening Hymns. L'occasion de (ré)écouter ce Spectral Dusk qui pourrait être le titre de leur futur troisième album.

Evening Hymns

Evening Hymns – Dead Deer

Evening Hymns – Spectral Dusk

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Evening Hymns - Heavy Nights

Easy to feel incomplete

La dernière flèche de Jonas Bonnetta (Evening Hymns) c’est un album, Heavy Nights sorti en juin et récemment sous le sapin un EP de quatre reprises de Neil Young, Late Neil.
Evening Hymns

Spectral Evening Hymns

Evening Hymns, c’est doux, grave et lumineux, cela donne des frissons. Spectral Dusk est sorti en août dernier et Jonas Bonnetta vous permet de télécharger légalement et gratuitement 4 titres enregistrés live à Munich. La bande son de votre automne. L’occasion de revoir le magnifique clip pour le titre Family Tree.
Evening Hymns - Family Tree

clip : Evening Hymns – Family Tree

Family Tree est le nouveau clip d’Evening Hymns dont le troisième album Spectral Dusk sort le 27 août. Une mélodie pastorale et apaisante, des arbres, des enfants et des parents qui rappellent le dernier Malick, des images en surimpression et si tout cela n’était qu’un mirage ? DiscographieEvening Hymns

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.