Articles sur Evening Hymns

Spectral Evening Hymns

Evening Hymns Evening Hymns, c’est doux, grave et lumineux, cela donne des frissons. Spectral Dusk est sorti en août dernier et Jonas Bonnetta vous permet de télécharger légalement et gratuitement 4 titres enregistrés live à Munich. La bande son de votre automne. L’occasion de revoir le magnifique clip pour le titre Family Tree.

clip : Evening Hymns – Family Tree

Family Tree est le nouveau clip d’Evening Hymns dont le troisième album Spectral Dusk sort le 27 août. Une mélodie pastorale et apaisante, des arbres, des enfants et des parents qui rappellent le dernier Malick, des images en surimpression et si tout cela n’était qu’un mirage ?

clip : Evening Hymns – Dead Deer

Evening Hymns – Dead Deer Vous en avez marre de ce printemps foireux, de cet été qui vient à reculons, vous avez envie de vous baigner et d’entendre les plus belles harmonies au monde, alors partez à la chasse au daim avec les hippies ontariens Evening Hymns. L’occasion de (ré)écouter ce Spectral Dusk qui pourrait…

Trans Musicales de Rennes, dites 33

Rennes sera pour la 33ème année la capitale de la musique innovante et non marketée les 1er, 2 et 3 décembre prochain. Trans, trans genre, trans générationnel, trans époque, trans frontalier, et au final transmutation. Un festival ouvert non pas sur demain mais sur après demain qui propose une vraie alternative au mainstream rampant.

Evening Hymns – Asleep In The Pews

Spectral Dusk sera le successeur au printemps chez les soyeux Kütu Folk du somptueux Spirit Guides paru en 2009. Evening Hymns fait une pause durant la tournée française où ils suivent Timber Timbre et Agnès Obel et nous propose une sieste céleste dans le fond d’une église. Ce Asleep In The Pews est un morceau…

Kütu Folk Records invité aux Trans

Dans notre cuisine, on aime la couture et les artistes de chez Kütu Folk Records. Tous sont différents et pourtant si proches avec pour point commun la sincérité et la conception de ces fameuses pochettes uniques par les groupes, sans l’intervention d’un division de Panzer du marketing. Le label séduit de plus en plus d’artistes…

Kütu Folk veut en découdre

En attendant le 3ème énorme opus du Delano Orchestra prévu pour la rentrée mais aussi celui du barde Leopold Skin, et avant la sortie en France de Oh, Ramona des américains Hospital Ships proches d’un Jason Lytle et de Spirit Guides des torontois de Evening Hymns proches de Phosphorescent, le label clermontois Kütu Folk Records…