clip : Evening Hymns – Family Tree

Evening Hymns - Family Tree
Evening Hymns - Family Tree Family Tree est le nouveau clip d'Evening Hymns dont le troisième album Spectral Dusk sort le 27 août. Une mélodie pastorale et apaisante, des arbres, des enfants et des parents qui rappellent le dernier Malick, des images en surimpression et si tout cela n'était qu'un mirage ?

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Evening Hymns - Heavy Nights

Easy to feel incomplete

La dernière flèche de Jonas Bonnetta (Evening Hymns) c’est un album, Heavy Nights sorti en juin et récemment sous le sapin un EP de quatre reprises de Neil Young, Late Neil.
Evening Hymns

Spectral Evening Hymns

Evening Hymns, c’est doux, grave et lumineux, cela donne des frissons. Spectral Dusk est sorti en août dernier et Jonas Bonnetta vous permet de télécharger légalement et gratuitement 4 titres enregistrés live à Munich. La bande son de votre automne. L’occasion de revoir le magnifique clip pour le titre Family Tree.
Evening Hymns - Dead Deer

clip : Evening Hymns – Dead Deer

Vous en avez marre de ce printemps foireux, de cet été qui vient à reculons, vous avez envie de vous baigner et d’entendre les plus belles harmonies au monde, alors partez à la chasse au daim avec les hippies ontariens Evening Hymns. L’occasion de (ré)écouter ce Spectral Dusk qui pourrait être le titre de leur […]

Plus dans Son du jour

The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

Vidéo : The Limiñanas & Areski Belkacem – La Musique

« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Dope Saint Jude – For You

Vidéo : Dope Saint Jude – For You

Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.