Spectral Evening Hymns

Evening Hymns
Evening Hymns, c'est doux, grave et lumineux, cela donne des frissons. Spectral Dusk est sorti en août dernier et Jonas Bonnetta vous permet de télécharger légalement et gratuitement 4 titres enregistrés live à Munich. La bande son de votre automne. L'occasion de revoir le magnifique clip pour le titre Family Tree.


Evening Hymns – Family Tree

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Evening Hymns - Heavy Nights

Easy to feel incomplete

La dernière flèche de Jonas Bonnetta (Evening Hymns) c’est un album, Heavy Nights sorti en juin et récemment sous le sapin un EP de quatre reprises de Neil Young, Late Neil.
Evening Hymns - Family Tree

clip : Evening Hymns – Family Tree

Family Tree est le nouveau clip d’Evening Hymns dont le troisième album Spectral Dusk sort le 27 août. Une mélodie pastorale et apaisante, des arbres, des enfants et des parents qui rappellent le dernier Malick, des images en surimpression et si tout cela n’était qu’un mirage ? DiscographieEvening Hymns
Evening Hymns - Dead Deer

clip : Evening Hymns – Dead Deer

Vous en avez marre de ce printemps foireux, de cet été qui vient à reculons, vous avez envie de vous baigner et d’entendre les plus belles harmonies au monde, alors partez à la chasse au daim avec les hippies ontariens Evening Hymns. L’occasion de (ré)écouter ce Spectral Dusk qui pourrait être le titre de leur […]

Plus dans News

Crmefrench1-tombird

Sabayon musical

Le duo magique Lucas Roullet-Marchand et Matthias Bouffay se reforme non pas pour un never ending tour autour de Jean Jacques G, mais pour présenter un dimanche sur deux à 10h un podcast revigorant centré sur la crème de la crème french de la scène musicale lyonnaise.
Richarddawson

Dawson freak

Le morne mois de novembre touche à sa fin après le débilitant vendredi noir, bientôt Noël et sa frénésie de bénévolence. Alors pourquoi ne pas se cloîtrer dans une bulle en écoutant The Hermit, la première plage de 41 minutes du nouvel album de Richard Dawson, The Ruby Cord.
Themagiclantern-noonesfault

Non coupable

De l’étreinte musicale. Avec une économie de mots et une douceur infinie, The Magic Lantern éclaire notre nuit sentimentale.
Jeanfelzine-ablanc

Jean foutre ?

Jean Felzine est un immense parolier de son temps que cela soit pour Mustang, pour d’autres ou pour ce futur album prévu pour février 2023 mixé par Adrien Durand (Bon Voyage Organisation) qui risque de faire date.