clip : Grizzly Bear – Sleeping Ute

Grizzly Bear - Sleeping Ute
Ça, c'est un son du jour, pas de clip avec des enfants ou des trucs arty en noir et blanc, juste l'ours qui sort du bois avec ce Sleeping Ute qui défonce la concurrence. Le nouvel album de Grizzly Bear successeur de Veckatimest (2009) sort le 18 septembre, il n'a pas de nom et pourrait comporter 10 titres, Sleeping Ute, Speak in Rounds, Adelma, Yet Again, The Hunt, A Simple Answer, What's Wrong, Gun-shy, Half Gate et Sun in Your Eyes.

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Grizzly Bear - Yet Again

clip : Grizzly Bear – Yet Again

Pour certains, un des disques de l’année, pour d’autres un des pires. L’ours sort du bois et chausse les patins avec Yet Again pour une symphonie de poche onirique et lynchienne mettant en scène un petit chaperon bleu.
Grizzly Bear - Shields

As de trèfle

Sur la compil’ de rentrée des Inrocks, le Sleeping Ute de Grizzly Bear est placé juste derrière le Sun de Two Door Cinema Club, quel gouffre entre la pop bleuette des uns et celle ample et orchestrale des autres. Jugez plutôt.
Avant Scène par Rémy Grandroques

Avant Scène par Rémy Grandroques

Voilà plusieurs années que je travaille sur des festivals, et que je suis armé de mon Holga. Un appareil très discret. Le boitier idéal pour passer inaperçu pendant les changements de plateau ou les balances, et faire cette série « Avant Scène » en tout tranquillité. Enfin presque ! Il m’est arrivé de me faire […]
Route du rock 2009

La route du Rock 2009 : hissez haut !

Les grandes Marées sont pour bientôt mais le WE du 15 aout traditionnellement ce n’est pas la mer qui prend l’homme mais le rock qui prend la route.

Plus dans Son du jour

Whisperingsons-walkingflying---

Vidéo : Whispering Sons – Walking, Flying

Troisième album pour les belges de Whispering Sons avec The Great Calm chez Pias. La voix de Fenne Kuppens est toujours aussi profonde et hypnotique. Nous l’avions découverte en ouverture de Balthazar au Transbordeur, ils seront en concert à l’Épicerie Moderne de Feyzin le 29 mars avec Venin Carmin.
Adriannelenker-fool

Vidéo : Adrianne Lenker – fool

On ne sait pas si le futur est brillant, mais ce qui est sur c’est que la voix d’Adrianne Lenker éclaire une fois de plus notre nuit.
Roxaane-horsligne

Vidéo : Roxaane – Hors Ligne

On avait pris une bonne claque aux iNOUïS du Printemps de Bourges en 2019, Roxaane poursuit sa route intime et universelle avec un deuxième EP, Hors ligne ce soir, entre errances nocturnes et amours déçus.