clip : Erevan Tusk – Cassidy

Erevan Tusk - Cassidy
J'ai découvert Erevan Tusk par le biais d'une reprise, le Bad Shepherd de Garciaphone. Leur premier album, Fortify Your Innocence est sorti en avril dernier mixé par Antoine Gaillet (M83, Yeti Lane, Mademoiselle K), il présente une collection de pop songs au romantisme revendiqué, aux guitares lumineuses, aux mélodies étincelantes.

https://vimeo.com/40221513

Erevan Tusk – Bad Shepherd (Garciaphone Cover)

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Erevan-Tusk.

Les rêveries pop d’Erevan Tusk

Erevan Tusk quitte son folk natal et l’électro de son dernier EP pour une pop aérienne de haute volée. Le nouveau disque de ce groupe redonne confiance en l’avenir. Les Wild Beasts sont morts, vive Erevan Tusk !

Plus dans Son du jour

Ohmadrid-doyouloveme

Vidéo : Oh ! Madrid – Do you love me

L’amour et ses questions existentielles. “Pourquoi faudrait-il aimer rarement pour aimer beaucoup ? » écrivait Albert Camus dans Le mythe de Sisyphe. Le duo Oh ! Madrid ne répond pas à cette question mais chante avec douceur les hésitations du cœur et de l’âme.
Brune-cesttouslesjours

[EXCLU] Vidéo : Brune – C’est tous les jours

On le sait depuis longtemps, les brunes ne comptent pas pour des prunes. Mais avec c’est tous les jours, Brune sort les (g)riff(e)s avec un nouveau titre puissant, un hymne à l’amour viscéral.
Automaticcity-lament

Vidéo : Automatic City – Lament

Attention, dinguerie visuelle pour le premier extrait du nouvel album d’Automatic City qui sort ce jour. Lament est un fantastique collage qui mêle Méliès à Jeff Koones signé Pauline Bricout.