clip : PacoVolume – Palest Winter Light

PacoVolume - Palest Winter Light
PacoVolume - Palest Winter Light
PacoVolume – Palest Winter Light

Massive Passive, le second album de PacoVolume sorti au début de l’été est un album pétillant, rafraîchissant aux mélodies aguicheuses pour les oreilles comme le spritz émoustille les papilles, cela tombe bien pour un type qui a été caviste dans le bordelais. Palest Winter Light est le deuxième extrait, il vous mènera peut être au septième ciel tant il suinte de sensualité sonore mêlant pole dance avec la championne de la spécialité, Dorris Arnold et volutes en Mirage 2000, une façon originale de lever les couleurs pour un PacoVolume qui tient fermement la barre.

PacoVolume

PacoVolume – Palest Winter Light

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

PacoVolume – Olaf & Paul

Vidéo : PacoVolume – Olaf & Paul

On aime bien la simplicité de PacoVolume sur SK que nous avions déjà appréciée dans une session aux Buttes Chaumont. PacoVolume revient avec un nouveau clip et une guest star, Adrian Brody pour une amourette tragique qui colle au final à l’actualité.
PacoVolume - SK Session

SK Session : PacoVolume #2

Nous avions déjà rencontré PacoVolume lors d’une session express dans les bureaux de Discograph, leur label. Assez frustré du décor et donc du résultat, je saisis sans hésiter l’occasion de rencontrer une nouvelle fois Paco, Fred et Clément.

Emilie Simon et Paco Volume au Casino de Paris

La petite reine de l’expérimentation électronique à la française revenait hier soir dans la capitale. Un concert que l’on attendait avec impatience, curiosité, et une certaine anxiété vu la surprise créée par le dernier album de la demoiselle, The Big Machine. En guise d’ouverture, c’est le décidément omniprésent PacoVolume qui s’y colle, et qui s’y […]
Photos concert : PacoVolume @ Scopitone, Paris, 25 novembre 2009

Les Redeye, Kid Bombardos et PacoVolume au Scopitone

La folk, le rock et la pop avaient tous les trois rendez-vous hier soir au Scopitone. Au programme : Redeye, les Kid Bombardos et PacoVolume. L’occasion était trop belle pour redécouvrir cette salle parisienne, anciennement appelée Paris Paris mais qui n’a gardé que le numéro et l’Avenue de l’opéra en commun. L’ambiance y est toujours […]

Plus dans Son du jour

Lonny - Comme la fin du monde

Vidéo : Lonny – Comme la fin du monde

« La fin du monde n’est pas encore pour demain. » affirmait Tite-Live il y a un peu plus de deux mille ans et on ne peut lui donner tort malgré tous les efforts de l’humanité pour le foutre en l’air.
turfu-poneyclub

[EXCLU] Vidéo : Turfu – Poney club

Turfu vous invite à leur Astrale Nouba le 19 mars chez Airfono. Mais avant cela, on fait un tour au Poney Club en exclusivité et la bride est lâchée.
La Féline – Tant que tu respires

Vidéo : La Féline – Tant que tu respires

Il y a des âges où le rapport à la mort se fait plus prégnant. La Féline réussit le tour de force d’évoquer un sujet grave qui nous touche tous un jour avec pudeur et sans gravité.
blacklips

Vidéo : Black Lips – Gentleman

Robin Williams affirmait, « adolescent, j’étais pyromane. On m’a placé dans un foyer. » Les Black Lips brûlent toujours même en vieillissant.