Vidéo : Cat Power – Cherokee

Étrange clip pour le premier extrait du Sun de Cat Power. Cherokee oscille entre Mad Max et L'Âge de cristal, on ne comprend pas grand chose et c'est assez laid esthétiquement. L'occasion d'écouter le remix par Nicolas Jaar.

Cat Power – Cherokee

Cat Power – Cherokee (Nicolas Jaar Remix)

Discographie

Lyonnais qui revendique sa mauvaise foi car comme le dit Baudelaire, "Pour être juste, la critique doit être partiale, passionnée, politique...", Davantage Grincheux que Prof si j'étais un des sept nains, j'aime avant tout la sincérité dans n''importe quel genre musical...

Cela pourrait vous intéresser

Cat Power

A découvert

Chan Marshall se taratatise t-elle ? Cat Power sort son troisième album de reprises le 14 janvier chez Domino et remet une pièce dans le jukebox avec une tracklist de qualité.

Power to H-Burns !

Du 3 au 13 juillet 2019 se tiendra la dixième édition du festival Days Off avec une belle programmation. On pourra aller voir Kraftwerk 3D, Thom Yorke, Charlotte Gainsbourg, Cat Power, Jónsi (Sigur Rós) et bien d’autres. Et on ne cache pas notre impatience pour le concert Cat Power le 4 juillet 2019. La première […]
Cat Power - Sun

Cat Power – Sun

Six ans après la renaissance instaurée par The Greatest, la Géorgienne new yorkaise d’adoption Cat Power revient sur le devant de la scène avec Sun. Mixé par Philippe Zdar, il se pourrait bien que ce disque soit le meilleur de la belle. Et il y a de la concurrence.

Plus dans Son du jour

Kacimi-leballonsonge

Vidéo : Kacimi – Le Ballon Songe

Deuxième extrait de Couronne d’Ephémères, le nouvel album de Kacimi à paraître le 20 janvier 2023 chez Le Pop Club Records, It’s a Gas Records et Echo Orange.
Blacklilys-newera

Vidéo : Black Lilys – New Era

Se relever. Se régénérer. Et finalement renaître. Black Lilys titre son deuxième disque New Era et point d’errance ici, que de bonnes ondes, celles que l’on recueille tels des chamanes dans la forêt matricielle.
Sebmartel-mybestfriend

Vidéo : Seb Martel – My Best Friend

La guitare comme meilleure amie. Seb Martel nous propulse sur Saturne avec My Best Friend et son ballet de guitares, cérémonie païenne entêtante en noir et blanc.