« La musique, c’est une femme, il faut la toucher au coeur, à l’âme. Et là, elle te donnera, si tu es là, si tu es toi ». Avec La Musique et la participation de l’icone Areski Belkacem, The Limiñanas hypnotise et fête en fanfard leur 20 ans.
Caesar Spencer en duo avec the French Mademoiselle, Jacqueline Taïeb, c’était presque une évidence, surtout pour « démontrer qu’en France, il y a une sophistication dans la créativité musicale qui n’existe nulle part ailleurs. »
Iñigo Montoya nous guide vers l’aventure et nous plonge dans leur mise en abyme pixelisée.
Peut être avez-vous découvert Dope Saint Jude avec You’re Gonna Make It sur la bande originale de la mini-série américaine Inventing Anna. Dope Saint Jude vient de sortir un EP 6 titres, Higher Self et part en guerre en mémoire de sa mère et de sa grand-mère.