The Sundowners – Hummingbird

The Sundowners - Hummingbird
Chez les Skelly, les grands produisent les petits. James et Ian laissent The Coral au repos en ce moment. Ils ont donc le temps de sortir leurs cadets. Les lacets sont noués, les cartables sont prêts. On regarde avant de traverser et on sort un single.

Les repas de famille doivent être assez singuliers chez les Skelly. Les deux premiers ont formé The Coral et le cousin Miles Kane a réussi à attirer l’attention. Ce n’est pas le cas de l’autre cousin Neville Skelly ; ses disques restent assez confidentiels.
Il restait donc Alfie et Fiona, les cadets de James et Ian. Ils ont donc monté The Sundowners. Produit par leurs ainés, le premier single Hummingbird sortira le 03 décembre 2012.
Et l’exercice est plutôt bien réussi. On est branché sous influence West Coast et on fait un clin d’oeil à l’oncle Weller.
The Sundowners – Hummingbird

Discographie

D’autres titres sont disponibles via leur soundcloud.

 

Pouet? Tsoin. Évidemment.
Vous avez aimé ? Partagez !

Cela pourrait vous intéresser

The Sundowners

Interview : The Sundowners

Dans la famille Skelly, on réclame le petit frère et la petite sœur ! Voici donc Alfie et Fiona Skelly. Leurs grands frères James et Ian ont formé les Coral, eux les Sundowners. Ce groupe s’apprête donc à publier d’ici quelques semaines son premier disque. L’enjeu est grand. Soit c’est la déconfiture, soit c’est le […]
The sundowners - Into The Light

L’album des The sundowners se lève

Après s’être occupé de leur disque, les frères Skelly et leur label s’occupent de l’album du reste de la fratrie présente dans les Sundowners. L’étape de l’E.P étant réussie, les Liverpuldiens passent par la case de l’album.
The Sundowners

The Sundowners

Et maintenant ils mordent… Les Sundowners passent de nouveau au shaker le Velvet, les Byrds et les Fleetwood Mac sur leurs nouveaux titres mais de manière plus agressive que précédemment. Alfie Skelly et ses filles, Niamh Rowe et Fiona Skelly, viennent chambouler l’ordre établi dans les sorties du deuxième trimestre de 2014.
The Sundowners

Un nouveau single pour les Sundowners

La mayonnaise commence à prendre pour les jeunes Sundowners. Les gosses de Liverpool viennent de sortir un nouveau single Shifting Sands et ont l’opportunité de jouer à Glastonbury cette année. Le début de la gloire ?

Plus dans News

caramia-entreparenthses

Parenthèse désenchantée

Cara Mia fait onduler les corps avec Entre Parenthèses son nouveau titre avec l’aide de Thibault Eskalt et Pierre Locatelli (Pharms).
Spitzer

Spitzer traque Chevalrex

Après avoir dynamité Thousand, remué Aquaserge et secoué Sure, Spitzer enténèbre le déjà angoissant Tant de fois sans doute le morceau le plus sombre de Chevalrex extrait de son quatrième album, Providence.
kramies-ohioillbefine2

Kramies va toujours bien

Deux versions, deux ambiances, mais toujours en Ohio. Si Matt Berninger a quitté l’état du pavier même s’il demeure dans son sang, Kramies va bien, qu’il soit dans une forêt féérique ou sur le toit d’un bulding.
kacimi

Coup de chaud avec Kacimi

Kacimi nous offre en avant-première, Il fait si chaud ce soir premier extrait et titre d’un EP cinq titres à paraître le 26 Novembre 2021 en précommande en vinyle chez Le Pop Club Records.