The Sundowners – Hummingbird

The Sundowners - Hummingbird Chez les Skelly, les grands produisent les petits. James et Ian laissent The Coral au repos en ce moment. Ils ont donc le temps de sortir leurs cadets. Les lacets sont noués, les cartables sont prêts. On regarde avant de traverser et on sort un single.

Les repas de famille doivent être assez singuliers chez les Skelly. Les deux premiers ont formé The Coral et le cousin Miles Kane a réussi à attirer l’attention. Ce n’est pas le cas de l’autre cousin Neville Skelly ; ses disques restent assez confidentiels.
Il restait donc Alfie et Fiona, les cadets de James et Ian. Ils ont donc monté The Sundowners. Produit par leurs ainés, le premier single Hummingbird sortira le 03 décembre 2012.
Et l’exercice est plutôt bien réussi. On est branché sous influence West Coast et on fait un clin d’oeil à l’oncle Weller.
The Sundowners – Hummingbird

D’autres titres sont disponibles via leur soundcloud.

Discographie

 

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Sundowners

Interview : The Sundowners

Dans la famille Skelly, on réclame le petit frère et la petite sœur ! Voici donc Alfie et Fiona Skelly. Leurs grands frères James et Ian ont formé les Coral, eux les Sundowners. Ce groupe s’apprête donc à publier d’ici quelques semaines son premier disque. L’enjeu est grand. Soit c’est la déconfiture, soit c’est le […]
The sundowners - Into The Light

L’album des The sundowners se lève

Après s’être occupé de leur disque, les frères Skelly et leur label s’occupent de l’album du reste de la fratrie présente dans les Sundowners. L’étape de l’E.P étant réussie, les Liverpuldiens passent par la case de l’album.
The Sundowners

The Sundowners

Et maintenant ils mordent… Les Sundowners passent de nouveau au shaker le Velvet, les Byrds et les Fleetwood Mac sur leurs nouveaux titres mais de manière plus agressive que précédemment. Alfie Skelly et ses filles, Niamh Rowe et Fiona Skelly, viennent chambouler l’ordre établi dans les sorties du deuxième trimestre de 2014.
The Sundowners

Un nouveau single pour les Sundowners

La mayonnaise commence à prendre pour les jeunes Sundowners. Les gosses de Liverpool viennent de sortir un nouveau single Shifting Sands et ont l’opportunité de jouer à Glastonbury cette année. Le début de la gloire ?

Plus dans News

Jay-jayjohansonavecloftblue-sevenfive

Vous aimez les chats ?

Jay-Jay Johanson rend hommage à Henry Mancini en samplant le mythique Breakfast at Tiffanys avec ce Seven & Five » (Where’s The Cat ?) en compagnie du rappeur new-yorkais LoftBlue extrait de son nouvel EP dérivé de son dernier album Backstage.
Clairedays-haveialwaysbeenthisway

Se souvenir des belles choses avec Claire Days

I remember something de Claire Days est assurément l’un des grands disques de cette année mais quel bonheur d’écouter cette version de Have I always been this way avec le quatuor à cordes Adeona dans la caverne de Richard Robert, l’Opéra underground à Lyon en avril dernier.
Lùlù © Léa Boeglin

Hello Lùlù !

Les loulous de Lùlù ont débarqué avec leur premier album du même nom le 6 juin 2025. Ils ouvriront ce mercredi 22 octobre pour Sprints au Marché Gare et risquent des les coiffer au poteau !
Zaho de Sagazan @ Saôn'Automne, Quincieux | 16.09.2023

2025, l’odyssée de Zaho !

C’est l’année de tous les records pour l’humaniste tempétueuse Zaho de Sagazan. Après dix Olympia, elle poursuit son voyage par une tournée symphonique qui passe par la Philharmonie de Paris ce dimanche 19 octobre et l’Auditorium Maurice Ravel à Lyon les 29, 30 et 31 octobre, là où l’aventure orchestrale a commencé avec l’Orchestre National […]