The Sundowners – Hummingbird

The Sundowners - Hummingbird Chez les Skelly, les grands produisent les petits. James et Ian laissent The Coral au repos en ce moment. Ils ont donc le temps de sortir leurs cadets. Les lacets sont noués, les cartables sont prêts. On regarde avant de traverser et on sort un single.

Les repas de famille doivent être assez singuliers chez les Skelly. Les deux premiers ont formé The Coral et le cousin Miles Kane a réussi à attirer l’attention. Ce n’est pas le cas de l’autre cousin Neville Skelly ; ses disques restent assez confidentiels.
Il restait donc Alfie et Fiona, les cadets de James et Ian. Ils ont donc monté The Sundowners. Produit par leurs ainés, le premier single Hummingbird sortira le 03 décembre 2012.
Et l’exercice est plutôt bien réussi. On est branché sous influence West Coast et on fait un clin d’oeil à l’oncle Weller.
The Sundowners – Hummingbird

D’autres titres sont disponibles via leur soundcloud.

Discographie

 

Pouet? Tsoin. Évidemment.

Cela pourrait vous intéresser

The Sundowners

Interview : The Sundowners

Dans la famille Skelly, on réclame le petit frère et la petite sœur ! Voici donc Alfie et Fiona Skelly. Leurs grands frères James et Ian ont formé les Coral, eux les Sundowners. Ce groupe s’apprête donc à publier d’ici quelques semaines son premier disque. L’enjeu est grand. Soit c’est la déconfiture, soit c’est le […]
The sundowners - Into The Light

L’album des The sundowners se lève

Après s’être occupé de leur disque, les frères Skelly et leur label s’occupent de l’album du reste de la fratrie présente dans les Sundowners. L’étape de l’E.P étant réussie, les Liverpuldiens passent par la case de l’album.
The Sundowners

The Sundowners

Et maintenant ils mordent… Les Sundowners passent de nouveau au shaker le Velvet, les Byrds et les Fleetwood Mac sur leurs nouveaux titres mais de manière plus agressive que précédemment. Alfie Skelly et ses filles, Niamh Rowe et Fiona Skelly, viennent chambouler l’ordre établi dans les sorties du deuxième trimestre de 2014.
The Sundowners

Un nouveau single pour les Sundowners

La mayonnaise commence à prendre pour les jeunes Sundowners. Les gosses de Liverpool viennent de sortir un nouveau single Shifting Sands et ont l’opportunité de jouer à Glastonbury cette année. Le début de la gloire ?

Plus dans News

Whitneyk

Whitney roustons

Whitney K est un joyeux bastringue entre Lou Reed et Jeffrey Lewis que l’on avait découvert et apprécié avec un premier album titubant et personnel, Two Years. Le K canadien revient avec un EP cinq titres sobrement intitulé, Hard To Be A God. Et s’il avait raison ?
Elgruporenacimiento-lapolicia

La salsa du démon Eblis Alvarez !

Les Meridian Brothers font renaître El Grupo Renacimiento avec un onzième disque entre hommage et relecture endiablée qui vient de paraître chez Ansonia Records.
Lafurarnalds

Ólafur art thérapie

« Le monde entier est cruel à l’intérieur et cinglé en surface » déclare Lula Fortune dans Wild at Heart. Et il faut un coeur bien accroché pour ne pas sombrer dans le vague à l’âme et basculer par dessus le bastingage de la vie.
Wilco

No reservations for Yankee Hotel Foxtrot !

Il y a des chansons qui nous parlent instantanément. Reservations en est une, elle figure sur le classique de Wilco, Yankee Hotel Foxtrot paru en avril 2002 et réédité en version Deluxe et Super Deluxe le 16 septembre.